Fallout 4 : Un mod ramène les androïdes de Detroit: Become Human dans les terres désolées !

Une joueuse a créé un mod qui permet de changer les textures des synthétiques dans Fallout 4, et donc de changer leur visuel. Elle s'est inspirée des androïdes de Detroit: Become Human, ce qui ne peut que ravir les fans de ces deux opus.

 
Les mods permettent de continuer à faire vivre un jeu, même des années après sa sortie, et c'est un bon moyen pour laisser parler la créativité des joueurs. Fallout 4 est sorti en 2015 et ne cesse d'être alimenté par la communauté à l'aide de mods qui proposent des nouveautés toutes intéressantes, et donc une nouvelle manière de jouer. 

Si vous avez joué à cet opus, vous connaissez l'existence des synthétiques, des machines créées par l'Institut, et qui parfois prennent l'apparence d'humains, au point qu'on ne peut plus les différencier. Des robots avec une apparence humaine... Detroit: Become Human, le dernier film interactif de Quantic Dream, tourne autour de ce sujet. Des androïdes cherchant la liberté, et dont seule leur LED permet de les reconnaître d'un être vivant. Une joueuse a fait la liaison entre ces deux univers et a récemment mélangé les deux éléments de ces deux opus au travers d'un mod.

En effet, si vous avez adoré ces deux jeux, voici l'occasion de pouvoir les réunir, chose qui n'aurait jamais été possible sans, encore une fois, les mods. Celui qu'elle a créé change le visuel des synthétiques, et la créatrice avoue s'être fortement inspirée des androïdes de David Cage. Vous allez donc pouvoir parcourir les terres désolées avec le sentiment d'être à Detroit. Cependant, les machines de l'Institut ne deviennent par pour autant amicales, alors restez sur vos gardes !


Une partie optionnelle est aussi disponible et comprend un changement de texture pour Nick Valentine, le détective logé à Diamond City et qui peut devenir votre compagnon, mais aussi des yeux humains, des yeux robots, et une texture de Dima que vous pouvez rencontrer dans le DLC de Far Harbor.

Si ce mod vous intéresse, vous pouvez le télécharger juste ici. Si vous n'avez pas Fallout 4, mais que vous voulez tenter l'aventure, il est possible de faire des économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour seulement 8,55 €, soit une réduction de 71 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 4 s'offre une MàJ next-gen pour l'anniversaire de la licence
Fallout 4 24 octobre 2022

Fallout 4 s'offre une MàJ next-gen pour l'anniversaire de la licence

La série Fallout fête ses 25 ans et décide d'apporter de nouvelles options gratuites pour son quatrième opus sur la dernière génération de consoles.
Fallout 4 : Un mod de Resident Evil Village permet de jouer avec Dame Dimitrescu
Fallout 4 12 avril 2021

Fallout 4 : Un mod de Resident Evil Village permet de jouer avec Dame Dimitrescu

Vous pouvez désormais décider de jouer avec Dame Dimitrescu à travers un mod disponible uniquement sur Fallout 4.
Fallout 4 : Horizon Zero Dawn arrive avec un mod Aloy
Fallout 4 12 août 2020

Fallout 4 : Horizon Zero Dawn arrive avec un mod Aloy

Les joueurs peuvent désormais jouer avec l'héroïne de Horizon Zero Dawn dans Fallout 4.

0 commentaire