Fallout 4 : Le mod Miami nous offre des vacances à la plage

Si vous êtes fatigué d'errer dans les terres arides des alentours de Boston, ce mod est fait pour vous. Fallout Miami vous emmène sur les douces plages radioactives de la côte Californienne.

En développement depuis déjà plusieurs années, le mod Fallout Miami se paye enfin un trailer. Parmi les nombreux mod déjà disponibles, celui-ci fera très certainement partie des plus gros. Il est d'ailleurs tellement gros qu'il ne sera pas disponible sur consoles et sortira uniquement sur PC. Les modders ont exprimé leur désir de faire de Fallout Miami un DLC officiel à part entière. On peut donc s'attendre à de nombreux nouveaux contenus sea, goules & sun. 
[Il y aura] une quête principale, plusieurs quêtes secondaires, de nouveaux objets ainsi que de nombreux personnages inédits doublés par des professionnels. [La carte sera] légèrement plus grande que celle du DLC Far Harbor. [L'histoire] évoluera autour d'un conflit idéologique entre l'Ordre et la Liberté.
Les modders ont également créé de nouvelles factions plus raccord à l'environnement balnéaire. Pour l'instant, les Nuclear Patriots, les Dreamers et les Cubanos peupleront les plages de Miami. Une autre faction est en cours de création, les Tide Riders, une sorte de groupe de goules surfeuses mené par un leader hippie appelé Max Guru. Chacun de ces clans aura ses propres designs et sa propre histoire.

Pour le moment, il n'y a pas de date de sortie officielle, bien que les modders aient déjà fixé une date limite en interne. Si vous souhaitez suivre le développement de Fallout Miami, vous pouvez visiter le blog des modders. Pour les plus motivés, vous pouvez également vous joindre à l'équipe. Rappelons que ce mod ne sera malheureusement disponible que sur PC. À noter qu'il vous faudra posséder le DLC Far Harbor ainsi que Nuka World pour avoir accès à Fallout Miami.

En attendant plus d'informations, nous vous laissons avec quelques images estivales qui font rêver : les plages de sable fin (et radioactif), l'eau transparente (et radioactive) ainsi que les gentilles goules et les mutants baigneurs.

20170813215826_1

beach_3

20171009232657_1

20171009232741_1
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Eurogamer
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux16 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 4 s'offre une MàJ next-gen pour l'anniversaire de la licence
Fallout 4 24 octobre 2022

Fallout 4 s'offre une MàJ next-gen pour l'anniversaire de la licence

La série Fallout fête ses 25 ans et décide d'apporter de nouvelles options gratuites pour son quatrième opus sur la dernière génération de consoles.
Fallout 4 : Un mod de Resident Evil Village permet de jouer avec Dame Dimitrescu
Fallout 4 12 avril 2021

Fallout 4 : Un mod de Resident Evil Village permet de jouer avec Dame Dimitrescu

Vous pouvez désormais décider de jouer avec Dame Dimitrescu à travers un mod disponible uniquement sur Fallout 4.
Fallout 4 : Horizon Zero Dawn arrive avec un mod Aloy
Fallout 4 12 août 2020

Fallout 4 : Horizon Zero Dawn arrive avec un mod Aloy

Les joueurs peuvent désormais jouer avec l'héroïne de Horizon Zero Dawn dans Fallout 4.

0 commentaire