Fall Guys : Plus de 7 millions d'exemplaires écoulés sur Steam

Alors que le jeu vidéo de Mediatonic est sorti au début du mois d'août, le 4 pour être plus précis, Fall Guys continue d'affoler les compteurs et de nombreux nouveaux fans découvrent le titre chaque jour.
 
Publié le 27 août 2020
par Florian Lelong
0
Fall Guys est, sans conteste, la surprise de ces dernières semaines, trustant les premières positions de nombreux classements, notamment celui des jeux les plus regardés sur la plateforme Twitch. Bien que le nouveau-né de Mediatonic soit disponible gratuitement pour tous les abonnés du PlayStation Plus sur la console de Sony, devenant le jeu le plus téléchargé de tous les temps, les joueurs évoluant sur PC ne semblent pas être dérangés par le fait de devoir débourser une vingtaine d'euros pour s'adjuger ce titre déjanté.

Sorti il y a un peu plus de trois semaines, Fall Guys s'est d’ores et déjà vendu à plus de sept millions de copies sur la plateforme Steam, comme le confirme l'éditeur Devolver Digital sur Twitter. Alors que deux millions d'exemplaires s'étaient écoulés la semaine suivant sa sortie, Fall Guys s'avère être une valeur sûre et pas qu'un effet de mode, au vu des cinq millions de jeux vendus sur les quinze derniers jours. Cette tendance se confirme notamment grâce au nombre de joueurs connectés simultanément sur Fall Guys, avec une moyenne quotidienne de 160 000 joueurs et un pic, enregistré le week-end du 22 et 23 août, à 172 026, d'après les statistiques fournies par SteamCharts.

Pour rappel, Fall Guys est, à l'heure actuelle, uniquement disponible sur PC et PlayStation, mais des rumeurs laissent entendre que de potentielles arrivées sur Xbox One et Nintendo Switch seraient envisagées, en plus d'un portage sur mobile, réservé aux joueurs chinois pour le moment...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : MàJ saison 4.5, toutes les nouveautés
Fall Guys 13 mai 2021

Fall Guys : MàJ saison 4.5, toutes les nouveautés

Mediatonic a déployé ce 13 mai la mise à jour de mi-saison 4. Plusieurs nouveautés sont au programme, et quelques améliorations les accompagnent. Vous pouvez retrouver ci-dessous tous les détails et le patch notes.
Fall Guys : Sa sortie sur Xbox et Switch retardée, le cross-play en approche
Fall Guys 30 avril 2021

Fall Guys : Sa sortie sur Xbox et Switch retardée, le cross-play en approche

Mediatonic vient d'annoncer que la sortie de Fall Guys sur les consoles Xbox et la Nintendo Switch allait être retardée. Toutefois, le studio confirme que le cross-play arrivera bien dans le battle royale.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 20 avril 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.

0 commentaire