Fall Guys pourrait arriver sur Xbox One et Nintendo Switch

Uniquement disponible sur PC et PS4, Fall Guys pourrait bien débarquer sur d'autres plateformes dans un avenir plus ou moins proche.
 
Véritable succès de ce mois d'août, avec plus d'un million de joueurs durant les 24 premières heures, Fall Guys n'est cependant disponible que sur PS4 et PC. De nombreux joueurs se demandent si le party game déjanté arrivera sur d'autres plateformes, et notamment la Xbox One et la Nintendo Switch, afin qu'ils puissent, eux aussi, participer à la fête.

La réponse de Mediatonic est plutôt positive, puisque sur le site officiel, nous apprenons que les développeurs ne sont pas fermés à étendre la disponibilité de Fall Guys. En effet, nous pouvons lire que, même si à son lancement le jeu n'est disponible que sur PS4 et PC, les développeurs seraient « ravis d'apporter Fall Guys sur d'autres plateformes dans le futur ». Toutefois, aucune annonce n'est à attendre pour le moment, et si nous nous référons à d'autres jeux étant sortis sur PC et directement pour les abonnés du PS Plus, à l'instar de Rocket League (juillet 2015), il va falloir patienter. Son lancement sur Xbox One n'a eu lieu qu'en février 2016, soit sept mois plus tard. Il est tout de même possible que l'attente soit moins longue pour Fall Guys.

Qui plus est, les développeurs ont également indiqué lors d'un question-réponse sur Reddit qu'il n'était pas impossible que le titre arrive sur les next-gen, même si rien n'est encore officiel. Le studio précise tout de même que toutes les annonces officielles se feront sur leurs réseaux sociaux.

Fall Guys est, pour rappel, disponible sur PC et PS4 depuis ce 4 août. Si vous souhaitez l’acquérir tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose l'édition Collector pour la somme de 25,99 euros, soit une réduction de 13 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille79 Smiley heureux9 Smiley amoureux15 Smiley effrayé4 Smiley triste23 Smiley démon32

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

6 commentaires

Avatar
5
0
Kiki (invité)
Le 08/09/2020 à 17:41
Bonjour est-ce que la fall guys sur Nintendo switch
Répondre
Avatar
9
0
Bim (invité)
Le 23/08/2020 à 16:31
On veut fall guys sur switch 
Répondre
Avatar
2
0
Oui (invité)
Le 12/09/2020 à 10:30
Oui
Avatar
10
1
Jade0201 (invité)
Le 20/08/2020 à 19:07
quand c'est que fall guys sortira sur nintendo switch?

Répondre
Avatar
1
0
Kélyan rey du (81) (invité)
Le 20/10/2020 à 13:27
J'avoue là ca saoule ca fait deux mois que j'attend et c'est toujours pas sortie donc du coup j'ai acheter FIFA 21.
Avatar
3
0
trop bien (invité)
Le 12/08/2020 à 18:15
edzejs
Répondre