Fall Guys arrive sur mobile en Chine

Fall Guys arrivera bien sur mobile, mais seulement pour le marché chinois pour le moment.
 
Publié le 24.08.2020
par Corentin Rimbert
0
En dépit du succès de Fall Guys sur PC et PlayStation 4 depuis le début du mois d'août, les développeurs ne souhaitent pas rester sur leurs acquis et comptent bien, en plus d'améliorer l'expérience du jeu, séduire encore plus de joueurs. Cela passe donc par un ajout de contenu, mais aussi une accessibilité plus grande, en proposant Fall Guys sur d'autres plateformes. Si une sortie sur Nintendo Switch et Xbox One est envisagée, le battle royale original arrive sur mobile. Malheureusement, seule la Chine est pour le moment concernée.

En effet, Daniel Ahmad, analyste et spécialiste du marché asiatique, nous rapporte que la société Bilibili a obtenu les droits pour la publication de Fall Guys sur téléphones et tablettes en Chine.
Il s'agit ici de la première confirmation du portage de Fall Guys sur mobile. Une version occidentale devrait normalement voir le jour, mais il se pourrait que l'attente soit un peu plus longue. Le choix de Mediatonic de porter Fall Guys sur cette plateforme semble assez logique, étant donné que son gameplay est plutôt simple et intuitif, et donc parfaitement jouable sur mobile.

En attendant de plus amples informations, et notamment une fenêtre de sortie de « Fall Guys Mobile », nous rappelons que le titre développé par Mediatonic et édité par Devolver Digital est disponible sur PC et PlayStation 4 (gratuit pour les membres du PS Plus).
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall guys annonce l'arrivée de Kena et Rot
Fall Guys 16 septembre 2021

Fall guys annonce l'arrivée de Kena et Rot

Fall Guys va voir sa collection de costumes s'agrandir un peu plus puisque le battle royale vient d'annoncer l'arrivée de nouveaux personnages.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 septembre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Un crossover avec Horizon Zero Dawn en vue ?
Fall Guys 13 septembre 2021

Fall Guys : Un crossover avec Horizon Zero Dawn en vue ?

Fall Guys pourrait recevoir d'ici peu un éventuel crossover avec l'une des licences les plus emblématiques de PlayStation, Horizon Zero Dawn.

0 commentaire