Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
 
Après DOOM, le Livre de la Jungle, ou encore plus récemment Kena et Rot et Super Monkey Ball, de nouvelles fuites attestent en effet de l'arrivée de l'une des licences les plus emblématiques du géant Microsoft avec nulle autre que Halo.

Cette information nous provient directement du dataminer connu sous le nom de FgPancake, ce dernier ayant trouvé des indices très intéressants dans les données du jeu. Sur les réseaux sociaux, il a ainsi déclaré que « Halo va arriver sur Fall Guys ! [...] Ce sera probablement avec la version Xbox ».
Cette précision n'est pas anodine puisqu'à l'heure actuelle, Fall Guys n'est disponible que sur les consoles PlayStation et sur PC. La sortie du battle royale sur Xbox et Nintendo Switch a malheureusement été reportée par Mediatonic, sans laisser d'indice sur une probable fenêtre de parution. Un tel crossover peut donc en effet laisser présager l'arrivée du Master Chief sur les consoles de Microsoft, et donc la sortie du titre sur celles-ci. Par ailleurs, rien n'indique non plus si le ou les costumes d'Halo seront exclusifs aux Xbox ou si les joueurs PlayStation pourront également en profiter.

Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pour le moment que de rumeurs, et aucun visuel n'est disponible à l'heure actuelle. Toutefois, si cela s'avère, Mediatonic ne devrait pas tarder à teaser l'arrivée du Master Chief dans Fall Guys dans les jours à venir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.
Fall Guys s'invite dans le Guinness des records en devenant le jeu PS Plus le plus téléchargé
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys s'invite dans le Guinness des records en devenant le jeu PS Plus le plus téléchargé

Mediatonic ne s'attendait probablement pas à un tel titre, mais sa sortie fracassante en 2020 lui a permis de battre un joli record, en inscrivant même son nom dans la dernière édition du livre Guinness des records.

0 commentaire