Fall guys annonce l'arrivée de Kena et Rot

Fall Guys va voir sa collection de costumes s'agrandir un peu plus puisque le battle royale vient d'annoncer l'arrivée de nouveaux personnages.
 
Publié le 16.09.2021
par Pauline Bernier
1
Après l'apparition des personnages du Livre de la Jungle ou encore de Ratchet et Clank, c'est au tour d'une nouvelle licence de faire son entrée dans le battle royale de Mediatonic. Fall Guys a en effet annoncé sur les réseaux sociaux l'arrivée de Kena et de son compagnon Rot, ces derniers venant tout droit de Kena: Bridge of Spirits.

Rot sera disponible le 21 septembre dans la boutique du jeu, et si vous désirez vous l'offrir, vous allez devoir économiser et jouer un peu puisque son costume sera affiché au prix de 10 couronnes (5 couronnes pour le haut et 5 couronnes pour le bas).

Quant à Kena, elle fera son apparition le 24 septembre dans le battle royale, et sera également affichée au prix de 10 couronnes (5 couronnes pour le haut et 5 couronnes pour le bas).

Toutefois, rien n'indique s'ils ne seront disponibles qu'à ces dates précises ou s'ils seront disponibles à l'achat après celles-ci. L'arrivée de ces deux protagonistes n'est pas vraiment étonnante puisque Kena: Bridge of Spirits s'offrira une sortie à la date du 21 septembre, date à laquelle Rot sera disponible. 
Nous pouvons facilement imaginer que d'autres personnages rejoindront bientôt Fall Guys puisque lors du PlayStation Showcase du 9 septembre dernier, la publicité du constructeur laissait entrevoir l'un des personnages du battle royale avec un costume d'Aloy, l'héroïne de la saga d'Horizon.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

1 commentaire

Avatar
0
0
Dark Vlad (invité)
Le 16/09/2021 à 18:31
Je suis choqué de me rendre compte que pour utiliser le jeu je doit utiliser un service payant après avoir acheté le jeu et un dlc!
Répondre