Fall Guys : DOOM débarque dans le battle royale le 12 janvier

L'heure est au chaos et à la destruction, puisque DOOM débarque enfin dans Fall Guys, le battle royale de Mediatonic.
 
Il y a quelques semaines, Fall Guys teasait l'arrivée du Slayer de DOOM dans son battle royale à travers une image laissant deviner le skin du héros. Cette fois-ci, les choses se concrétisent puisque les costumes démoniaques de DOOM viennent d'être révélés à travers une nouvelle bande-annonce publiée par Devolver Digital.


Vous l'aurez compris, les démons de DOOM s'invitent dans Fall Guys et seront disponibles à partir du 12 janvier prochain dans la boutique du jeu. 

Bien que certains personnages venant du l'univers du FPS de Bethesda seront présents dans le battle royale, les niveaux resteront les mêmes et ne subiront pas de changements de décor malgré ce que laisse penser le trailer. Seuls les skins font leur arrivée.

En attendant le 12 janvier prochain, il ne vous reste plus qu'à économiser vos points Kudos et couronnes en participant à plusieurs Émissions dans Fall Guys pour pouvoir vos offrir le Slayer de DOOM et fanfaronner sur le champ de bataille.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

0 commentaire