Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale

Malgré ses allures de jeu mignon, Cuphead est surement l'un des titres les plus difficiles à jouer de ces dernières années, ce qui lui a étonnamment permis de jouir d'une certaine popularité. C'est donc naturellement que les personnages de Cuphead et Mugman vont rejoindre Fall Guys.
 

Après l'apparition de plusieurs têtes connues dans le battle royale de Mediatonic comme Sonic ou encore plus récemment DOOM, c'est désormais au tour des tasses les plus célèbres du monde de rejoindre Fall GuysCuphead et Mugman vont en effet rejoindre le titre de Mediatonic, et c'est sur les réseaux sociaux que le studio a annoncé cette bonne nouvelle.

Ainsi, les mascottes de MDHR Studio seront disponibles durant ce mois de février 2021, avec l'apparition de Cuphead ce 24 février, et l'arrivée de Mugman le 27 du même mois.

Si leur parution est probablement une bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment personnaliser leur personnage, il faut tout de même préciser que chaque costume et emote coûtera 5 couronnes, autant dire que les joueurs devront remporter plusieurs parties pour collectionner ces fameuses récompenses.

Pour rappel, Fall Guys est disponible sur PS4, PS5 et PC et fera son arrivée très prochainement sur Nintendo Switch, ainsi que Xbox One et Xbox Series X/S.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall guys annonce l'arrivée de Kena et Rot
Fall Guys 16 septembre 2021

Fall guys annonce l'arrivée de Kena et Rot

Fall Guys va voir sa collection de costumes s'agrandir un peu plus puisque le battle royale vient d'annoncer l'arrivée de nouveaux personnages.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 septembre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Un crossover avec Horizon Zero Dawn en vue ?
Fall Guys 13 septembre 2021

Fall Guys : Un crossover avec Horizon Zero Dawn en vue ?

Fall Guys pourrait recevoir d'ici peu un éventuel crossover avec l'une des licences les plus emblématiques de PlayStation, Horizon Zero Dawn.

0 commentaire