Fall Guys annoncé sur Switch

Mediatonic a annoncé lors du Nintendo Direct de ce 17 février que Fall Guys arrivera sur Nintendo Switch lors de l'été 2021.
 
Publié le 17.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Le Nintendo Direct de ce mois de février 2021 a commencé sur les chapeaux de roues, puisque après avoir présenté les nouveaux personnages de Super Smash Bros, nous avons appris que le battle royale de Mediatonic allait bien débarquer sur Nintendo Switch, pour le plus grand plaisir de la communauté, qui ne cessaient de demander le portage depuis sa sortie, en août 2020.

L'annonce n'était plus attendue et celles et ceux possédant la console commençaient à désespérer quant à l'idée de voir arriver Fall Guys sur Switch. Les développeurs ont cependant écouté la communauté et vont porter le titre sur une troisième plateforme en 2021, après le PC et les PlayStation. Vous pouvez visionner la courte bande-annonce ci-dessous.


Ce portage sera, peut-être, l'occasion pour de nombreux joueurs de relancer le jeu, qui a vu ses utilisateurs être de moins en moins nombreux au cours de ces derniers mois, malgré l'ajout de nouveautés de la part de Mediatonic, en charge de son développement, à un rythme régulier.

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée, mais les développeurs ont précisé que la sortie de Fall Guys sur Nintendo Switch se fera durant l'été 2021. De plus amples informations et du gameplay seront partagés dans les semaines à venir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

0 commentaire