Fall Guys arrivera sur Xbox One et Series X/S

Microsoft vient d'annoncer que Fall Guys allait arriver durant l'été 2021 sur ses consoles, à savoir la Xbox One et les Xbox Series.
 
Publié le 18 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Alors que nous venons d'apprendre que Fall Guys arrivera sur Switch durant l'été 2021, Microsoft a également révélé que le battle royale de Mediatonic débarquera sur ses consoles à la même période. Un portage logique pour se rendre disponible sur toutes les plateformes majeures et tenter de séduire un maximum de joueurs.

Bien évidemment, même si cela « aura certes pris du temps » Mediatonic se dit « plus qu’heureux » de pouvoir partager cette nouvelle. Bonheur qui devrait également être présent du côté de la communauté, qui attendait une arrivée de Fall Guys sur Xbox One et Xbox Series X/S depuis l'été 2020 et son lancement en grande pompe. Ce portage sera, peut-être, l'occasion pour de nombreux joueurs de relancer le jeu, qui a vu ses utilisateurs être de moins en moins nombreux au cours de ces derniers mois, malgré l'ajout de nouveautés de la part de Mediatonic, en charge de son développement, à un rythme régulier.
Si vous n'avez jamais entendu parler de Fall Guys, sachez qu'il s'agit d'un party game type battle royale, où 64 joueurs s'affrontent à travers plusieurs niveaux. Le but est de terminer chaque niveau dans les premiers, la limite de joueurs qualifiés étant de plus en plus petite, jusqu'au dernier où il faut être l'unique survivant afin de décrocher la couronne du vainqueur.

D'ores et déjà disponible sur PC et PlayStation 4, Fall Guys arrivera sur Nintendo Switch et Xbox One et Xbox Series X/S durant l'été 2021. De plus amples informations seront partagées dans les semaines à venir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games
Fall Guys 02 mars 2021

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games

Fall Guys est passé sous le pavillon d'Epic Games en ce début de mois de mars, mais les conséquences pour les joueurs seront minimes, selon Epic Games et Mediatonic.
Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur

Mediatonic vient de dévoiler la thématique de la saison 4 de Fall Guys, par le biais d'un teaser, qui nous fera voyager vers le futur.
Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale

Malgré ses allures de jeu mignon, Cuphead est surement l'un des titres les plus difficiles à jouer de ces dernières années, ce qui lui a étonnamment permis de jouir d'une certaine popularité. C'est donc naturellement que les personnages de Cuphead et Mugman vont rejoindre Fall Guys.

0 commentaire