Everwild : Un nouveau trailer magique dévoilé lors du Xbox Games Showcase

Présenté une première fois lors de l'X019 en novembre dernier, Everwild donne de ses nouvelles à travers un nouveau trailer de présentation.
 
Mis à jour le 23 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Le studio Rare, à qui nous devons Sea of Thieves, a profité de l'occasion du Xbox Games Showcase pour présenter davantage son nouveau jeu Everwild.

Dévoilés dans un trailer magique et coloré, les personnages de ce petit monde sont en harmonie avec la nature. Cette aventure onirique sera l'occasion pour les joueurs de se familiariser avec l'univers si particulier du studio et surtout reconnaissable à travers sa pâte artistique.


Everwild ne bénéficie à l'heure actuelle d'aucune date de sortie, mais le titre sera bel et bien disponible sur Xbox Series X ainsi que sur PC tout en prenant en charge le Smart Delivery. Il proposera très certainement une résolution 4K ainsi qu'une luminosité HDR, pour une meilleure expérience.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Everwild, la nouvelle licence de Rare, se dévoile en images
Everwild 15 novembre 2019

Everwild, la nouvelle licence de Rare, se dévoile en images

Les développeurs de Sea of Thieves ont profité de l'évènement X019 pour dévoiler leur nouveau projet, du nom de Everwild.
Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?
PKMN Épée/Bouclier 15 janvier 2021

Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?

Les 25 ans de Pokémon pourraient bien être marqués par une annonce qui est attendue par toute une communauté : le remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo Switch.
Star Wars: Knights of the Old Republic pourrait bien faire son retour selon les dernières rumeurs
SW: KotOR 25 janvier 2021

Star Wars: Knights of the Old Republic pourrait bien faire son retour selon les dernières rumeurs

De nouvelles rumeurs sous-entendent que la franchise Star Wars: Knights of the Old Republic va faire son retour, sans EA ni BioWare à la tête du projet.

0 commentaire