Une possible date sortie pour l'Alpha

Les forums de Battlestate Games et donc d'Escape From Tarkov sont l'endroit que privilégient les développeurs pour les annonces concernant le développement du jeu et c'est tout naturellement sur cette plateforme qu'a été annoncée la possible date de sortie de la tant attendue Alpha d'EFT.
 
Publié le 15 mars 2016
par Rayane El Badri
0
C'est donc sur les forums qu'un développeur a annoncé que l'Alpha prendrait place, au mieux, dans la dernière semaine du mois de Février, précisant au passage que le développement a pris du retard non anticipé mais également que BattleState Games ne peut pas se permettre de fournir une communication trop importante et s'en excuse.
Le studio n'a pas les ressources internes suffisantes pour conduire une communication complète et massive en même temps que le développement du jeu. Un problème de sécurité commerciale ralenti fortement le recrutement de personnel supplémentaire ou l'externalisation de ces tâches.
Nous nous excusons pour toute gêne causée par le manque d'information.

La préparation de l'Alpha pour sa sortie bat son plein, une fois que les chefs de projet seront revenus de la GDC (ndlr : Game Developper's Conference, en cours jusqu'au 18 Mars à San Francisco), nous mettrons en place un stream pour montrer du gameplay du dernier build pre-alpha. La sortie de l'Alpha en elle-même est attendue, mais pas garantie, pour la dernière semaine du mois. Quelques jours avant la sortie, les joueurs ayant le statut tester auront accès aux forums privés contenant les lignes de conduite de test ainsi qu'un NDA. Nous vous prions de les lire attentivement pour éviter tout malentendu.

Merci pour votre patience.

PS : Notez bien que les estimations concernant les échéances de développement ne sont pas synonymes de dates de sortie fixes.

Un triste retard malgré le fait que l'Alpha sortira bien dans les temps annoncés avec l'annonce des précommandes, c'est à dire, premier trimestre 2016, bien que cela soit plus vers la fin.

D'autres développeurs sont également intervenus pour apporter des infos supplémentaires, notamment en précisant que les carnets de développement sortis jusqu'ici uniquement en Russe sur la chaîne Youtube officielle seront traduits en Anglais (en plus des sous-titres déjà disponibles) sous peu mais également pour remettre les points sur les I concernant le statut du joueur lorsqu'il achète un jeu avant sa sortie.

L'attente se fait donc de plus en plus courte mais pas moins incertaine, en dépit des efforts du studio pour sortir de l'inquiétant silence dans lequel il s'était terré au sujet de l'alpha.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Forums BattleState Games
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir
Escape from Tarkov 29 janvier 2021

Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir

En faisant le point sur l'année écoulée et le contenu à venir, les développeurs d'Escape from Tarkov ont indiqué que 40 000 cheaters avaient été bannis en 2020.
EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe
Escape from Tarkov 24 décembre 2020

EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe

Une mise à jour est déployée ce 24 décembre, ajoutant plusieurs choses à Escape from Tarkov, comme une extension de Woods, en plus d'un wipe, pour finir l'année en beauté.
Escape from Tarkov partage un nouvel aperçu de sa carte Streets of Tarkov
Escape from Tarkov 12 décembre 2020

Escape from Tarkov partage un nouvel aperçu de sa carte Streets of Tarkov

Bien qu'Escape from Tarkov ne soit toujours pas disponible en version finale, celui-ci vient partager un nouveau trailer de sa carte tant attendue, Streets of Tarkov.

0 commentaire