Escape from Tarkov

Making Of du premier trailer d'Escape From Tarkov

Publié le   par Rayane El Badri
Battlestate Games a publié un making of du tout premier trailer d'Escape From Tarkov, réalisé par MainRoad|Post. La vidéo permet d'en apprendre plus sur l'envers du décor de l'excellent trailer d'annonce d'EFT et également d'en comprendre le processus de création.
MainRoad|Post est la compagnie de production graphique qui a permis au premier trailer d'Escape From Tarkov d'exister. Entièrement réalisé en images de synthèse, le trailer a fait usage de motion capture pour rendre fidèlement les mouvements d'acteurs et créer une animation réaliste. La vidéo alterne donc entre passages tirés du trailer, prises de vue des acteurs en séance de motion capture, et pré-rendus sans effets de lumière ni texture, le tout ponctué de rendus des armes, tenus et personnages que l'on peut voir durant le trailer.
 
De quoi renforcer un peu plus la hype en attendant l'annonce de la date d'ouverture de l'Alpha qui ne saurait tarder.
Source : Battlestate Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov
Escape from Tarkov : La mise à jour 0.11.0 ajoute un Laboratoire, ainsi qu'une centaine d'objets et accessoires !
Les développeurs d'Escape from Tarkov ont choisi de déployer pour cette fin d'année le patch 0.11.1, qui au passage est la dernière mise à jour majeure de la version bêta. Elle comprend un nouvel emplacement, de nombreuses armes, accessoires, équipement et objets, mais également une liste importante de correction de bugs.
Escape from Tarkov
Patch note V0.4.1.706 de Escape From Tarkov et la promotion du Black Friday à -25%
Alors que le patch V0.4.1.706 que nous allons détailler vient de sortir, les développeurs d'Escape From Tarkov ont aussi pensé au Black Friday en proposant leur jeu avec une réduction cumulable à celles des différents packs disponibles.
Escape from Tarkov
Le nouveau système de soins vous met à l'épreuve avec le dernier patch d'Escape From Tarkov
De nombreux joueurs attendaient ce patch de pied ferme, il est maintenant l'heure d'un premier bilan. Qu'en est-il de ce nouveau contenu et de cette refonte des systèmes de dégâts et de soins ?