Escape from Tarkov

La date de la bêta fermée de Escape from Tarkov enfin dévoilée

Publié le   par Nathan Castel
La bêta du jeu de Battlestate Games verra l’ajout de nouvelles armes, d’un nouveau marchand, et d’une nouvelle compétence pour assurer vos équipements. À lire également
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Si vous cherchez un FPS dont le réalisme est un point important, Escape from Tarkov est un parfait prétendant. Le jeu se déroule dans la ville russe de Tarkov, une zone de guerre totalement coupée du monde extérieur où des milices se battent en permanence pour leur survie !

Si le titre n’est pas totalement prêt pour sa sortie, nous savons maintenant officiellement que la bêta fermée arrive en juillet prochain afin de fournir aux joueurs de quoi avoir un avant-goût du jeu.

Même si la bêta fermée du jeu n’inclura pas toutes les mécaniques de la version finale, elle permettra d'en introduire quelques nouvelles. La principale est sûrement le système d'assurance, qui vous permettra de payer pour augmenter vos chances de garder votre équipement après votre mort.

La bêta présentera aussi le marchand du Colt Peacemaker , ainsi que de nouveaux butins, soins et marchandises. Pour ceux s’intéressant d'avantage aux armes qu'aux échanges, vous pourrez vous essayer au nouveau MP5, aux nouvelles customisations d'armes ou aux différents types de munitions ajoutés par la mise à jour.

OagRcxZ
Si le site officiel vous propose de vous inscrire pour accéder à la bêta fermée, il vous faudra avoir enormement de chance puisque la majorité des places sont déjà réservées aux personnes ayant précommandé le jeu dans les différentes éditions disponibles (allant de 35 à 110 euros). Rappelons que, malgré l'annonce de la date de sortie en juillet, aucune date de sortie plus précise n'a été dévoilée.
1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Escape from Tarkov
Patch note V0.4.1.706 de Escape From Tarkov et la promotion du Black Friday à -25%
Alors que le patch V0.4.1.706 que nous allons détailler vient de sortir, les développeurs d'Escape From Tarkov ont aussi pensé au Black Friday en proposant leur jeu avec une réduction cumulable à celles des différents packs disponibles.
Escape from Tarkov
Le nouveau système de soins vous met à l'épreuve avec le dernier patch d'Escape From Tarkov
De nombreux joueurs attendaient ce patch de pied ferme, il est maintenant l'heure d'un premier bilan. Qu'en est-il de ce nouveau contenu et de cette refonte des systèmes de dégâts et de soins ?
Escape from Tarkov
Arrivée imminente du prochain patch majeur d'Escape From Tarkov
Tandis qu'il attire de plus en plus de joueurs voici les patch notes préliminaires de la bêta du hardcore shooter Escape From Tarkov.
Escape from Tarkov
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
La prochaine étape des DreamHack Masters aura lieu en France !
En novembre dernier, les équipes de DreamHack avaient réalisé une double annonce en expliquant l'arrivée d'une DreamHack Masters à Stockholm, mais surtout en confirmant qu'il y aurait deux DreamHack Masters en 2018. Et bonne nouvelle pour les Français, ce second événement aura lieu dans l'Hexagone !
Overwatch
Eagle Gaming nous dévoile 6 nouveaux joueurs !
Suite à la séparation de plusieurs équipes comme Rogue ou GamersOrigin, un grand nombre de joueurs se sont retrouvé sans structure. Certains d'entre eux ont néanmoins réussi à intègrer le roster 100% français, Eagle Gaming.
Fortnite
Les problèmes de stabilité des serveurs Fortnite seraient liés à la faille Meltdown
Ce vendredi soir, les serveurs du titre de Epic Games, Fortnite, ont rencontré de nombreux problèmes, empêchant durant de longues minutes les joueurs d'accéder au jeu. Selon les équipes du studio américain, ces complications seraient liées à la faille Meltdown découverte il y a quelques jours.
PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.