Escape from Tarkov

La date de la bêta fermée de Escape from Tarkov enfin dévoilée

Publié le  par Nathan Castel
La bêta du jeu de Battlestate Games verra l’ajout de nouvelles armes, d’un nouveau marchand, et d’une nouvelle compétence pour assurer vos équipements. À lire également
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Si vous cherchez un FPS dont le réalisme est un point important, Escape from Tarkov est un parfait prétendant. Le jeu se déroule dans la ville russe de Tarkov, une zone de guerre totalement coupée du monde extérieur où des milices se battent en permanence pour leur survie !

Si le titre n’est pas totalement prêt pour sa sortie, nous savons maintenant officiellement que la bêta fermée arrive en juillet prochain afin de fournir aux joueurs de quoi avoir un avant-goût du jeu.

Même si la bêta fermée du jeu n’inclura pas toutes les mécaniques de la version finale, elle permettra d'en introduire quelques nouvelles. La principale est sûrement le système d'assurance, qui vous permettra de payer pour augmenter vos chances de garder votre équipement après votre mort.

La bêta présentera aussi le marchand du Colt Peacemaker , ainsi que de nouveaux butins, soins et marchandises. Pour ceux s’intéressant d'avantage aux armes qu'aux échanges, vous pourrez vous essayer au nouveau MP5, aux nouvelles customisations d'armes ou aux différents types de munitions ajoutés par la mise à jour.

OagRcxZ
Si le site officiel vous propose de vous inscrire pour accéder à la bêta fermée, il vous faudra avoir enormement de chance puisque la majorité des places sont déjà réservées aux personnes ayant précommandé le jeu dans les différentes éditions disponibles (allant de 35 à 110 euros). Rappelons que, malgré l'annonce de la date de sortie en juillet, aucune date de sortie plus précise n'a été dévoilée.

Les dernières actualités

Escape from Tarkov
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques.
Escape from Tarkov
Une possible date sortie pour l'Alpha
Les forums de Battlestate Games et donc d'Escape From Tarkov sont l'endroit que privilégient les développeurs pour les annonces concernant le développement du jeu et c'est tout naturellement sur cette plateforme qu'a été annoncée la possible date de sortie de la tant attendue Alpha d'EFT.
Escape from Tarkov
Making Of du premier trailer d'Escape From Tarkov
Battlestate Games a publié un making of du tout premier trailer d'Escape From Tarkov, réalisé par MainRoad|Post. La vidéo permet d'en apprendre plus sur l'envers du décor de l'excellent trailer d'annonce d'EFT et également d'en comprendre le processus de création.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
La date de la Beta PC et les caractéristiques minimales de Call Of Duty: WWII révélés
Au début du mois de septembre, les développeurs de Call Of Duty avaient permis aux joueurs de Xbox One et Playstation 4 d'accéder à une première version du jeu lors d'une beta qui avait duré le temps d'un week-end. C'est désormais au tour des joueurs PC de découvrir la future license d'Activision.
PUBG
Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis
C'est au travers d'un tweet que Brendan Greene à annoncé que BattleEye, un des principaux systèmes de protection contre la triche avait d'ores et déjà banni plus de 150 000 tricheurs des serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds.
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
LawBreakers
Cliff Bleszinski pense que LawBreakers peut encore être une réussite malgré le manque de joueurs !
Malgré les retours très positifs des joueurs et des critiques, LawBreakers souffre encore et toujours cruellement d'un manque de joueurs. Dans les premières heures après sa sortie, le jeu arrivait à réunir un peu plus de 8.000 joueurs connectés en simultané, mais à l'heure actuelle les chiffres sont bien loin de tout ça puisque seulement 200 joueurs sont connectés en moyenne...