Escape from Tarkov

La date de la bêta fermée de Escape from Tarkov enfin dévoilée

Publié le  par Nathan Castel
La bêta du jeu de Battlestate Games verra l’ajout de nouvelles armes, d’un nouveau marchand, et d’une nouvelle compétence pour assurer vos équipements. À lire également
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Si vous cherchez un FPS dont le réalisme est un point important, Escape from Tarkov est un parfait prétendant. Le jeu se déroule dans la ville russe de Tarkov, une zone de guerre totalement coupée du monde extérieur où des milices se battent en permanence pour leur survie !

Si le titre n’est pas totalement prêt pour sa sortie, nous savons maintenant officiellement que la bêta fermée arrive en juillet prochain afin de fournir aux joueurs de quoi avoir un avant-goût du jeu.

Même si la bêta fermée du jeu n’inclura pas toutes les mécaniques de la version finale, elle permettra d'en introduire quelques nouvelles. La principale est sûrement le système d'assurance, qui vous permettra de payer pour augmenter vos chances de garder votre équipement après votre mort.

La bêta présentera aussi le marchand du Colt Peacemaker , ainsi que de nouveaux butins, soins et marchandises. Pour ceux s’intéressant d'avantage aux armes qu'aux échanges, vous pourrez vous essayer au nouveau MP5, aux nouvelles customisations d'armes ou aux différents types de munitions ajoutés par la mise à jour.

OagRcxZ
Si le site officiel vous propose de vous inscrire pour accéder à la bêta fermée, il vous faudra avoir enormement de chance puisque la majorité des places sont déjà réservées aux personnes ayant précommandé le jeu dans les différentes éditions disponibles (allant de 35 à 110 euros). Rappelons que, malgré l'annonce de la date de sortie en juillet, aucune date de sortie plus précise n'a été dévoilée.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Escape from Tarkov
Le nouveau système de soins vous met à l'épreuve avec le dernier patch d'Escape From Tarkov
De nombreux joueurs attendaient ce patch de pied ferme, il est maintenant l'heure d'un premier bilan. Qu'en est-il de ce nouveau contenu et de cette refonte des systèmes de dégâts et de soins ?
Escape from Tarkov
Arrivée imminente du prochain patch majeur d'Escape From Tarkov
Tandis qu'il attire de plus en plus de joueurs voici les patch notes préliminaires de la bêta du hardcore shooter Escape From Tarkov.
Escape from Tarkov
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques.
Escape from Tarkov
Une possible date sortie pour l'Alpha
Les forums de Battlestate Games et donc d'Escape From Tarkov sont l'endroit que privilégient les développeurs pour les annonces concernant le développement du jeu et c'est tout naturellement sur cette plateforme qu'a été annoncée la possible date de sortie de la tant attendue Alpha d'EFT.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Javier Pastore, le joueur du PSG, livre ses impressions sur Call of Duty: WWII
La septième édition de la Paris Games Week a fermé ses portes dimanche et malgré le fait que cet événement français n'offre pas de véritables exclusivités, il proposait tout de même les jeux les plus récents et les plus attendus, parmi lesquels nous pouvions notamment retrouver Call of Duty: WWII.
Sword Art Online
Un quatrième trailer pour Sword Art Online: Fatal Bullet
Bandai Namco continue les présentations du prochain jeu sous licence Sword Art Online. Cette nouvelle vidéo nous dévoile pas mal de gameplay et la customisation que nous pourrons apporter à notre personnage.
Overwatch
Les Lunatic-Hai annoncent leur nouvelle équipe sur Overwatch
Les dirigeants de Lunatic-Hai ont du faire face à une restructuration de l'équipe après que leur line-up principale ait rejoint l'Overwatch League sous le nom de Seoul Dynasty.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.