Escape from Tarkov

La Configuration requise pour Escape from Tarkov

Publié le  par Rayane El Badri
Il est toujours bon de savoir ce que l'on achète et cela passe bien sûr par savoir si sa machine pourra faire tourner un jeu, BattleState Games préfère donc mettre en avant les configurations requises aussi tôt que possible pour Escape From Tarkov.


Le jeu étant encore en cours de développement, il est avant tout important de préciser que ces informations sont approximatives et peuvent changer d'ici la sortie, elles restent tout de même de bons indicateurs.

Configuration minimale :
OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processeur : dual-core à 2.4 GHz (Intel Core 2 Duo, i3), ou 2.6 GHz (AMD Athlon, Phenom II)
RAM : 6 Go
Carte Graphique : Cartes compatibles DX9 avec au moins 1 Go de mémoire
Son : Cartes compatibles DirectX
Réseau : Connexion continue à Internet
Espace Disque : au moins 8 Go

rk-Qc6MEeZE

Configuration recommandée :
OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processeur : quad-core à 3.2 GHz (Intel i5, i7), ou 3.6 GHz (AMD FX, Athlon)
RAM : au moins 8 GB
Carte Graphique : Carte graphique compatible DX11 avec au moins 8 Go de mémoire
Son : Cartes compatibles DirectX
Réseau : Connexion continue à Internet
Espace Disque : au moins 8 Go

Bien qu'Escape From Tarkov ait l'air un peu gourmand au niveau de sa configuration recommandée, qui pour autant est loin d'être hors de portée, sa configuration minimale reste très abordable et devrait permettre au plus grand nombre de profiter du jeu en faisant bien sûr quelques concessions, de quoi se faire un meilleur avis sur une possible précommande !

0
0
5
0
0
0

Les dernières actualités

Escape from Tarkov
Le nouveau système de soins vous met à l'épreuve avec le dernier patch d'Escape From Tarkov
De nombreux joueurs attendaient ce patch de pied ferme, il est maintenant l'heure d'un premier bilan. Qu'en est-il de ce nouveau contenu et de cette refonte des systèmes de dégâts et de soins ?
Escape from Tarkov
Arrivée imminente du prochain patch majeur d'Escape From Tarkov
Tandis qu'il attire de plus en plus de joueurs voici les patch notes préliminaires de la bêta du hardcore shooter Escape From Tarkov.
Escape from Tarkov
La date de la bêta fermée de Escape from Tarkov enfin dévoilée
La bêta du jeu de Battlestate Games verra l’ajout de nouvelles armes, d’un nouveau marchand, et d’une nouvelle compétence pour assurer vos équipements.
Escape from Tarkov
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques.

Ces articles pourraient vous intéresser

HITMAN
Le retour de la première cible fugitive dans Hitman
Vous avez jusqu'au 27 novembre pour profiter du retour de Sergei Larin alias "le faussaire", la première cible fugitive disponible dans Hitman, qui avait fait sa première apparition en mai 2016.
Overwatch
L'équipe Overwatch GamersOrigin se sépare !
Alors que les Rogue viennent tout juste de jouer leur dernier match face à la Suède lors de la petite finale du Championnat du Monde d'Overwatch avant de se séparer, la structure e-sport GamersOrigin vient d'annoncer la séparation de son roster.
Overwatch
Le week-end gratuit d'Overwatch arrive du 17 au 20 novembre
Appel à tous les joueurs, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer à Overwatch et d'enfiler votre costume pour sauver le monde sous les traits d’un des héros d’Overwatch, c'est le moment de venir jouer.
Call of Duty: WWII
Javier Pastore, le joueur du PSG, livre ses impressions sur Call of Duty: WWII
La septième édition de la Paris Games Week a fermé ses portes dimanche et malgré le fait que cet événement français n'offre pas de véritables exclusivités, il proposait tout de même les jeux les plus récents et les plus attendus, parmi lesquels nous pouvions notamment retrouver Call of Duty: WWII.