Escape from Tarkov

La Configuration requise pour Escape from Tarkov

Publié le  par Rayane El Badri
Il est toujours bon de savoir ce que l'on achète et cela passe bien sûr par savoir si sa machine pourra faire tourner un jeu, BattleState Games préfère donc mettre en avant les configurations requises aussi tôt que possible pour Escape From Tarkov.


Le jeu étant encore en cours de développement, il est avant tout important de préciser que ces informations sont approximatives et peuvent changer d'ici la sortie, elles restent tout de même de bons indicateurs.

Configuration minimale :
OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processeur : dual-core à 2.4 GHz (Intel Core 2 Duo, i3), ou 2.6 GHz (AMD Athlon, Phenom II)
RAM : 6 Go
Carte Graphique : Cartes compatibles DX9 avec au moins 1 Go de mémoire
Son : Cartes compatibles DirectX
Réseau : Connexion continue à Internet
Espace Disque : au moins 8 Go

rk-Qc6MEeZE

Configuration recommandée :
OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processeur : quad-core à 3.2 GHz (Intel i5, i7), ou 3.6 GHz (AMD FX, Athlon)
RAM : au moins 8 GB
Carte Graphique : Carte graphique compatible DX11 avec au moins 8 Go de mémoire
Son : Cartes compatibles DirectX
Réseau : Connexion continue à Internet
Espace Disque : au moins 8 Go

Bien qu'Escape From Tarkov ait l'air un peu gourmand au niveau de sa configuration recommandée, qui pour autant est loin d'être hors de portée, sa configuration minimale reste très abordable et devrait permettre au plus grand nombre de profiter du jeu en faisant bien sûr quelques concessions, de quoi se faire un meilleur avis sur une possible précommande !

Les dernières actualités

Escape from Tarkov
La date de la bêta fermée de Escape from Tarkov enfin dévoilée
La bêta du jeu de Battlestate Games verra l’ajout de nouvelles armes, d’un nouveau marchand, et d’une nouvelle compétence pour assurer vos équipements.
Escape from Tarkov
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques.
Escape from Tarkov
Une possible date sortie pour l'Alpha
Les forums de Battlestate Games et donc d'Escape From Tarkov sont l'endroit que privilégient les développeurs pour les annonces concernant le développement du jeu et c'est tout naturellement sur cette plateforme qu'a été annoncée la possible date de sortie de la tant attendue Alpha d'EFT.
Escape from Tarkov
Making Of du premier trailer d'Escape From Tarkov
Battlestate Games a publié un making of du tout premier trailer d'Escape From Tarkov, réalisé par MainRoad|Post. La vidéo permet d'en apprendre plus sur l'envers du décor de l'excellent trailer d'annonce d'EFT et également d'en comprendre le processus de création.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK.
Final Fantasy XV
Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur Frères d'armes
Nous le savions depuis un moment qu'un nouveau DLC allait sortir pour le dernier Final Fantasy puisqu'il était inclus dans le season pass. Il ne manquait donc plus qu'une date pour cette nouvelle extension apportant avec elle un mode multijoueur.
PUBG
C'est officiel PUBG a détrôné DOTA 2 de Steam !
Après avoir dépassé le cap du million de joueurs en simultané, il fallait s'attendre à ce que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS franchisse rapidement une nouvelle étape.
Splatoon 2
Nintendo dévoile deux maps et une nouvelle arme pour Splatoon 2 !
À l'occasion de son Direct qui se déroulait dans la nuit de mercredi à jeudi, Nintendo a annoncé l'arrivée d'une nouvelle arme ainsi que deux maps dont une totalement inédite.