Ajouts
- L'emplacement « L'échangeur » a été retravaillé.
- L'éclairage de l'emplacement « L'échangeur » a été retravaillé.
- De nouveaux objets interactifs et points d'infiltrations.
- De nombreux problèmes de rendus des objets, zones de collisions physiques ont été résolus.
- Nouvelles mécaniques de surpoids du personnage.
- Le personnage reçoit maintenant de nombreux effets lors du transport d'une certaine quantité de matériels (augmentation du bruit de l'équipement, limite de la vitesse de déplacement, augmentation de la consommation de la stamina, etc).
- L'effet de fatigue a été ajouté, qui n'apparaît que lorsque le personnage maintient la stamina à un niveau bas pendant une longue période. La consommation de l'énergie augmente elle aussi avec cet effet.
- Maintenant l'indicateur de stamina est divisé en deux, les bras et les jambes.
- La stamina des bras est consommée lorsque le personnage vise, lance des grenades et se bat avec des armes de mêlée.
- La stamina des jambes du personnage est consommée lors du sprint, des sauts, des changements de positions du corps…
- La stamina des jambes commence aussi à être consommée lorsque la stamina des bras est arrivée à 0.
- Les boutons « Commerce », « Marché » et « Personnage » ont étés ajoutés dans le panel en bas de l'interface afin d'en permettre un accès plus rapide.
- Nouvelles grenades basées sur les prototypes des VOG-17 et VOG-25.
- La résolution de votre écran est automatiquement déterminée et appliquée comme les paramètres standards au premier lancement du jeu.
- Nouveaux accessoires d'armes.
- Nouveaux sets de personnalisation du personnage et d'équipement.
- Nouveau haut BEAR appelé « Telnik ».
- Nouveau pantalon BEAR appelé « Tiger ».
- Nouveau haut USEC appelé « TIER2 ».
- Nouveau pantalon USEC appelé “Commando ».
- Nouveau haut SCAV « T-shirt olympique Russie ».
- Nouvelle armure, vestes tactiques, sacs à dos, casques et casques électroniques.
- Boîte à grenades.
- Nouveaux objets d'échanges et nouveaux schémas d'échanges requérant ces objets.
- Nouveaux schémas de construction de la planque.
- Nouvelles quêtes avec de nouveaux ensembles comme récompenses.
Optimisations
- Optimisations mineures des éclairages.
- Optimisations mineures des particules.
- Optimisation de la stabilité de nombreux serveurs.
Corrections
- Correction d'un problème lorsque vous enregistrez les pré-configurations des armes ainsi que toutes les opérations d'inventaires et de d'échange qui pouvaient geler votre jeu.
- Correction d'une partie de l'inventaire qui pouvait être problématique lorsque la résolution d'écran était en 2K (ou 1440p).
- Correction d'un problème où les corps des IA pouvaient disparaître lors d'une reconnection.
- L'affichage des notifications lorsque vous recevez des armes de la boîte à SCAV a été corrigé.
- Correction d'un problème lorsque le timer de production ne s'actualisait pas lorsque le générateur tombait à sec.
- Correction d'un problème lorsqu'il était impossible d'entrer dans la planque après avoir transféré les cartes graphiques depuis la ferme à Bitcoin.
- Correction d'un problème lorsque le menu de contexte n'apparaissait pas quand les objets étaient ramenés par les SCAVS.
- Correction d'un problème lorsqu'un objet pouvait rester non examiné après sa production.
- Correction d'un problème quand vous appuyez deux fois sur la touche de sprint avec un pistolet ou une arme de mêlée dans les mains de votre personnage, le personnage courait sur place.
- Maintenant vous ne serez plus redirigé vers le menu principal après avoir eu l'erreur « Votre inventaire est plein ».
- Correction d'un problème de la planque qui permettait d'afficher une fenêtre pour transférer des objets depuis la vue en première personne.
- Correction des pop-ups qui pouvaient ne pas apparaître au centre de l'écran.
- Correction d'un problème lorsque le pop-up avec la liste des objets manquants apparaissait derrière l'écran.
- Correction d'un problème qui causait des erreurs sur le marché lorsqu'il y avait des offres d'échanges.
- De nombreuses autres corrections, diverses et variées, ont été apportés.
Changements
- Les paramètres des stimulants ont étés ajoutés, les effets sont devenus plus inoffensifs.
- Le poids de nombreux items ont étés ajustés.
- Le marché est maintenant disponible à partir du niveau 15 du PMC (il était disponible au niveau 5 auparavant).
- Les petits viseurs réflexes ont été réduits (aimpoint, romeo, trijicon).
- Les valeurs des précisions dans les caractéristiques des armes sont maintenant affichées en unité de mesure d’angle.
- Nous avons ajouté un nom d’arme aux préconfigurations standard d’arme, qui fait la relation à cette dernière.
- Réinitialisation des compétences "Force" et "Endurance".
0 commentaire