Escape from Tarkov : MàJ 0.12.3.1, tous les détails de la mise à jour

Quelques jours après une dernière mise à jour bien plus importante, les développeurs d'Escape from Tarkov en proposent une nouvelle bien plus légère, laquelle apporte quelques corrections à des problèmes connus. Bien évidemment, vous retrouverez l'ensemble des notes de la mise à jour 0.12.3.1, ci-dessous.
 
Publié le 11 février 2020
par Florian Lelong
0

Corrections

  • Correction d'un problème critique où les mains du personnage se tordaient en entrant dans la planque en vue à la première personne.
  • Correction d'un problème qui ne permettait pas de sélectionner des articles pour fabrication quand il y avait plusieurs objets dans la sélection pour la fabrication.
  • Correction d'un problème dans la fabrication des munitions SP-6, laquelle demandait beaucoup plus d'objets que nécessaire.
  • Correction d'un problème où il était impossible de transférer des objets vers un conteneur sécurisé en transférant des objets sur son icône.
  • Diverses petites corrections de bugs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Discord EFT France
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov : Une nouvelle carte teasée en vidéo
Escape from Tarkov 14 juin 2020

Escape from Tarkov : Une nouvelle carte teasée en vidéo

Les joueurs d'Escape from Tarkov pourront, très prochainement, découvrir une nouvelle carte, qui a été brièvement présentée en images.
Escape from Tarkov : 200 000 joueurs simultanés et 3 000 joueurs bannis
Escape from Tarkov 02 juin 2020

Escape from Tarkov : 200 000 joueurs simultanés et 3 000 joueurs bannis

Suite à la dernière mise à jour d'Escape from Tarkov, le nombre de joueurs simultanés a battu un nouveau record. De nombreux tricheurs ont également vu leur compte être banni.
Escape from Tarkov : MàJ 0.12.4.6617, tous les détails de la mise à jour
Escape from Tarkov 08 avril 2020

Escape from Tarkov : MàJ 0.12.4.6617, tous les détails de la mise à jour

Quasiment deux semaines après que la dernière mise à jour ait été déployée sur les serveurs d'Escape from Tarkov, le studio Battlestate Games, nous en propose une nouvelle qui, une fois encore, apporte de nouvelles corrections et optimisations. Bien évidemment, vous retrouverez l'ensemble des notes de la mise à jour 0.12.4.6617, ci-dessous.

0 commentaire