Escape from Tarkov : MàJ 0.12.11, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.12.11 d'Escape from Tarkov, appliquant au passage un wipe sur les serveurs.
 
Publié le 02.07.2021
par Corentin Rimbert
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Les joueurs d'EFT peuvent découvrir une grosse mise à jour en ce début de mois de juillet, avec notamment l'extension de l'Usine, l'ajout d'un nouveau Boss ou encore de nouvelles armes. Vous pouvez découvrir le patch notes complet ci-dessous.

MàJ 0.12.11 EFT

Corrigé

  • Dans certains cas, les joueurs n'apparaissaient pas en partie après un matching réussi et revenaient au menu principal.
  • Déplacement totalement silencieux de Shturman et de ses gardes.
  • Le joueur se retrouvait bloqué sur un écran vide après avoir appuyé sur le bouton "Retour" de l'écran de traitement après un raid.
  • La progression de la compétence " Artisanat " divergeait entre le client et le backend après la fin de la production.
  • L'inventaire et l'animation des mains du joueur se bloquaient lorsque le joueur essayait de déplacer une cartouche de la chambre de l'arme dans ses mains vers une pile de munitions pleine.
  • La différence entre les actions du personnage lorsqu'il bascule entre l'appui et le maintien des touches. Les lancers de grenades puissants et faibles fonctionnent désormais de la même manière : maintenir enfoncée la touche, lancer en relâchant la touche, et ne dépend pas des paramètres de visée.
  • Les mods verrouillés derrière une quête ne se débloquaient pas sur l'écran d'achat des préréglages, même après avoir terminé la quête.
  • Le taux de consommation du filtre à air était plus élevé que nécessaire.
  • Au moment de l'assemblage de l'arme dans le menu des préréglages - le mod d'arme séparé était appliqué à l'arme même si l'arme avait déjà un tel mod sur elle.
  • Le minuteur de production dans la planque, qui a été partiellement recadré.
  • La bibliothèque n'accélérait pas les compétences " Artisanat " et " Gestion de la planque ".
  • Les animations d'arrêtoir de culasse étaient remplacées par une animation de chargement de poignée de charge.
  • Les coups portés sur la protection du cou des casques dégradaient l'état du casque lui-même, et non l'état de la protection du cou.
  • Les crosses de Saiga 12 et de PP-9 Klin se repliaient lors d’une jetée rapide du sac à dos.
  • L'inventaire et l'animation des mains du joueur se bloquaient si le joueur ouvrait simultanément la porte avec une clé et lançait une grenade.
  • L'écran de transfert des objets en scav se superposait à l'écran du menu principal après avoir redémarré le jeu sur l'écran de transfert.
  • Le joueur ne pouvait pas passer latéralement par une porte.
  • Des filtres pour la nourriture et les médicaments qui ne fonctionnaient pas dans l’inventaire du joueur.
  • Quête "Le Punisher . Partie 4." pouvait être réalisée sans le gilet de scav.
  • La progression des compétences de "Force", "Endurance" et "Furtivité" n'était pas correctement comptabilisée pendant le raid.
  • La progression de la maîtrise des armes n'était pas correctement comptabilisée pendant le raid.
  • Animation des mains vides du personnage à distance.
  • Le joueur ayant les mains vides ne pouvait pas jeter le sac à dos.
  • Sensibilité incorrecte sur la visée mécanique de l'ACOG.
  • Le timer du générateur n'était pas synchronisé entre les bidons de carburant et le générateur lui-même.
  • Les autres joueurs ne voyaient pas la grenade dans le sac à dos au sol si le joueur la mettait dans le sac à dos à depuis ses mains.
  • Les autres joueurs ne voyaient pas la grenade que le joueur posait au sol depuis ses mains.
  • Le tri des objets en lots par heure de retrait sur le marché aux puces ne fonctionnait pas.
  • Le réticule du viseur MRS était placé en dessous de l'alignement sur le Vector et l'UMP.
  • Les sons de respiration n'étaient pas joués si le joueur épuisait son endurance avec la visière Kiver abaissée.
  • Le joueur se mettait en position accroupie lorsqu'il essayait de cacher des objets de quête depuis la position couchée.
  • La modification du paramètre " Visibilité de l'ombre " n'était pas appliquée pendant le raid.
  • Animation des mains du joueur bloquée après la reconnexion au serveur au moment d'un lancer une grenade.
  • Le bouton "Appliquer" sur l'écran de soins après un raid était actif même si aucun type de soins n'était sélectionné.
  • Le joueur ne sortait pas du mode visée lors du chargement de la chambre de l'arme.
  • Des Medkits qui supprimaient l'effet négatif d'un membre non prioritaire et laissaient le membre prioritaire non traité.
  • Les mains se bloquaient lors du rechargement de certaines armes via le menu contextuel.
  • Taxe pour la mise en vente au marché aux puces d'un couteau cultistes avec une réserve incomplète de poison.
  • Déplacement discret des ombres des objets distants sur les réglages élevés.
  • Possibilité de charger des armes avec des munitions non examinées.
  • La fenêtre de modification des marqueurs de carte ne se fermait pas après le chargement dans le raid.
  • Les lumières ne se brisaient pas pour les autres joueurs si vous les cassiez avec une arme de mêlée. 
  • Impossible d'ajouter des objets par glisser-déposer lors d'un achat chez un marchand.
  • Freeze du jeu lors de l'équipement d'un objet depuis la messagerie pendant le transfert d'objets via le bouton "Tout obtenir". 
  • Le grossissement des optiques était réinitialisé lors de la réinstallation de celui-ci avec un viseur supplémentaire. 
  • Changement de l'icône de la position du personnage, lorsque vous ouvrez l'inventaire en étant couché. 
  • Correction des effets des sources de lumière (scintillement, éblouissement).  
  • Changement brusque du modèle d'arme dans les mains d'un personnage lors du passage à une autre arme. 
  • Inaccessibilité de certains objets sur l'étagère de la salle rouge. 
  • Diverses corrections audio.
  • Corrections de divers problèmes liés à l'utilisation des armes et de l'équipement.
  • Corrections de diverses erreurs dans le commerce et les services marchands. 
  • Corrections mineures des statistiques des personnages.
  • Corrections de divers problèmes et exploits sur les cartes. 
  • Corrections de certains problèmes audio. 
  • Quelques corrections et améliorations graphiques. 
  • Quelques corrections de bugs serveur. 
  • Des corrections de certains problèmes de backend. 
  • Des corrections de certains éléments de l'interface de jeu. 
  • Quelques corrections de bugs dans la traduction. 
  • Des corrections de certains bugs dans les raids hors ligne. 

Optimisations 

  • Diverses optimisations de la physique.
  • Diverses optimisations graphiques.
  • Diverses optimisations serveurs.

Ajouts

  • Extension de l’Usine.
  • Nouveau boss Scav : Tagilla. Le frère de Killa. Il a choisi ”Usine” comme lieu de vie et emploie activement ses talents d’ancien sportif et son expérience du combat. En combat rapproché, il utilise son arme préférée : une masse. 
    Lorsque quelqu'un est touché par cette arme, dans le meilleur des cas vous souffrirez de désorientation et de fractures, mais en général, la mort sera inévitable. 
    Le boss peut tendre des embuscades, effectuer des tirs de suppression et enfoncer des portes si nécessaire.
  • Première itération des dysfonctionnements et de la détérioration des armes:  
    • Vous pouvez maintenant avoir un incident de tir sur presque toutes les armes du jeu.
    • Les incidents de tir peuvent être résolus de différentes manières : Par le biais de la touche de raccourci "Résoudre" (Majuscule+T par défaut), mais aussi par toute manipulation liée à la culasse.
    • Nous avons retravaillé l'état technique des armes et leur détérioration suite aux tirs. Certaines munitions et certains mods d'armes affecteront la vitesse de détérioration. Nous avons ajouté une nouvelle statistique dans le menu de l'inspecteur appelée "durability burn" qui le montrera.
    • Chaque munition a plus ou moins de chance de créer des incidents de tir.
    • L'état technique de l'arme influe sur la précision de base, le décalage du point central d'impact et les chances d’incidents de tir en général.
  • Réputation chez Fence : Étant la représentation du karma des Scavs. Les joueurs peuvent désormais perdre de la réputation en tuant des Scavs non hostiles et en gagner en aidant les Scavs et les boss Scav à tuer leurs ennemis. Vous pouvez également gagner de la réputation chez Fence en utilisant l'exfiltration avec scav amical ou en utilisant l'exfiltration voiture.
Ce que le niveau de réputation chez Fence affecte :
  • Le temps de recharge du joueur-scav, le temps de "craft" de la scavbox, le nombre de point d’extraction pour le joueur-scav, les frais d'extraction de la voiture, le kit du joueur-scav, et les prix de vente chez Fence.
  • Plus la réputation chez Fence est élevée, plus les Scavs IA accepteront d'aider le joueur Scav et répondront à ses ordres (suivre, maintenir la position). Si la réputation est très faible, les Scavs IA attaqueront le joueur Scav. Avec des niveaux de réputation très élevés, les Scavs IA aideront le joueur Scav en attaquant ses ennemis et les boss seront considérés comme des alliés. 
  • Les joueurs pourront acheter des objets non assurés perdus par d'autres joueurs en atteignant le niveau de loyauté maximal chez Fence.
  • Table de tri - espace supplémentaire extensible, qui sera d'une grande aide pour organiser l’inventaire.
    • La table de tri n'est pas censée être utilisée pour le stockage, mais seulement comme une zone tampon temporaire. Elle ne sera disponible que dans la réserve et sa taille n'est pas limitée.
    • Vous pourrez ouvrir la table de tri en cliquant sur l'icône en bas de la cachette.
    • Vous pouvez rapidement placer des objets sur la table de tri en appuyant sur la combinaison de touches “Shift + clic gauche”. Ce raccourci ne fonctionne que lorsque la table de tri est ouverte. 
  • Refonte complète des paramètres balistiques en jeu pour les objets sur toutes les cartes (chances de pénétration, déviation des balles et fragmentation). 
  • Nouveaux équipements, plusieurs gilets pare-balles, plastrons, sacs à dos et autres objets.
  • De nouvelles armes.
  • De nouvelles quêtes.
  • De nouveaux objets de troc.
  • De nouvelles options de personnalisation du visage du PMC.
  • De nouveaux mods d'armes. 
  • La possibilité de signaler un joueur suspect dans le marché aux puces.
  • Statut spécial de joueur "Streamer". Il permet de masquer diverses informations sur l'utilisateur dans le client du jeu. Vous pouvez activer ce statut sur la page principale des paramètres du jeu. Ce paramètre ne sera disponible que sur demande personnelle. Plus de détails sur la façon dont vous pouvez soumettre une demande seront donnés plus tard.
  • Paramètres des commandes vocales hors raid.
  • Option "combiner" du menu contextuel. Cette option vous permettra de remplir la pile d'objets par des objets du même type, sans mélanger les objets avec le statut FIR (trouvé en raid) avec les objets non FIR. 
  • Nouveau fond du menu principal. 
  • Nouvelle compétence "Entretien des armes". 
  • Nouvelle compétence "Dépannage". 
  • Anti-crénelage TAA dans le menu de présélection des armes.
  • Première itération de la refonte de la traduction anglaise du jeu.
  • Le niveau maximum du personnage est passé à 79 (précédemment 71).

Modifié  

  • Refonte des optiques.
  • La caméra de visée sera désormais toujours à une distance égale de l'arme. La distance ne dépend pas du viseur installé et de la façon dont il est monté sur l'arme : sur le récepteur, sur le garde-main, etc. Cette modification concerne les viseurs mécaniques et à collimateur. Y compris ceux utilisés dans les viseurs hybrides.  
  • Ajout d'une limite au nombre d'articles mis sur le marché aux puces dans un même lot. Désormais, la taille du lot d'objets ne peut pas dépasser la taille de l’inventaire. 
  • Le marché aux puces est désormais accessible au niveau 20 (anciennement 10). 
  • La quête du conteneur Kappa est désormais plus difficile à accomplir. 
  • Plusieurs récompenses de quêtes ont changé (certaines ont été améliorées).
  • Les chances d'apparition de la plupart des objets ont été modifiées et rééquilibrées.
  • Rééquilibrage des mods d'armes en termes de lutte contre les présélections "méta". 
  • Rééquilibrage de la disponibilité des munitions et des équipements de haut niveau.
  • Réduction des bonus de la compétence "Force" pour la vitesse de déplacement.
  • Augmentation de la vitesse de progression de la compétence "Entraînement chargeur".
  • Refonte de l'éclairage des objets dans l’interface de visualisation des objets. 
  • Mise à jour de la carte en jeu pour "Bois".
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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