Escape from Tarkov annonce Arena, un standalone

Les développeurs d'Escape from Tarkov, Battlestate Games, viennent d'annoncer leur premier standalone. Nommé Arena, il s'agira d'un jeu proposant plusieurs modes PvP et PvE, payant pour (presque) tous les joueurs.

 
Publié le 06 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Disponible en accès anticipé depuis un long moment déjà, Escape from Tarkov continue son petit bonhomme de chemin, avec des mises à jour plus ou moins régulières, permettant d'apporter du contenu supplémentaire. Récemment, Battlestate Games a annoncé le premier standalone de la franchise, qui arrivera en tant que DLC payant pour celles et ceux ayant déjà le jeu. Nommé Arena, plusieurs modes, aussi bien PvP que PvE, seront proposés aux joueurs.

Pour le moment les informations sont plutôt minces, mais nous retrouvons bien le gunplay et l'intensité de Tarkov, avec les phases de loot en moins. La communauté pourra notamment s'affronter dans un mode ressemblant au team deathmatch, dans des cartes fermées. Nous pouvons lire que les joueurs « prendront part à des combats de gladiateurs dans des arènes de la ville de Tarkov, organisés par un mystérieux groupe de maîtres d'arène dirigé par l'hôte ».

Battlestate Games apporte quelques précisions, notamment sur le fait qu'il s'agit bien d'un standalone. Tout le monde pourra jouer à Arena, même celles et ceux n'ayant pas acheté Escape from Tarkov. D'ailleurs, ce mode sera payant pour tous, sauf pour les personnes ayant acheté l'édition Edge of Darkness, tout de même vendue pour la somme de 109,99 €. 


De nouvelles informations seront partagées d'ici quelques mois, alors qu'une phase de tests aura lieu en petit comité cet automne. Sa sortie n'est donc pas attendue avant la fin de l'année 2022, voire début 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov : Carte (map) interactive des différentes zones
Escape from Tarkov 09 mai 2022

Escape from Tarkov : Carte (map) interactive des différentes zones

Retrouvez une carte (map) interactive d'Escape From Tarkov, afin de trouver rapidement une arme précise, un équipement ou toute autre chose pouvant vous être utile durant votre partie.
Escape from Tarkov : MàJ 0.12.12.15.4 du 13 avril, les détails
Escape from Tarkov 13 avril 2022

Escape from Tarkov : MàJ 0.12.12.15.4 du 13 avril, les détails

Une nouvelle mise à jour a été déployée ce 13 avril sur Escape from Tarkov, ajoutant notamment le support du DLSS, mais aussi quelques nouveautés pour le gameplay, comme deux armes.
Escape from Tarkov continue sa lutte anti-triche, avec 9 000 bans en une journée
Escape from Tarkov 11 avril 2022

Escape from Tarkov continue sa lutte anti-triche, avec 9 000 bans en une journée

Véritable fléau des FPS et autres jeux de tir compétitifs, les cheaters sont la cible des développeurs d'Escape from Tarkov, qui intensifie sa lutte et vient de communiquer un chiffre encourageant.

0 commentaire