Petit Logo
Escape from Tarkov
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Publié le 18 juin 2017
par Nathan Castel
44 198
points

Bientôt des planques dans Escape From Tarkov

Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques.
Fallout: The Frontier, l'ambitieux mod pour New Vegas, s'offre une bande-annonce ! À lire également
Fallout: The Frontier, l'ambitieux mod pour New Vegas, s'offre une...
Un jeu possédant un seul objectif, s'échapper de Tarkov, peut sembler court, voire simpliste, n'est ce pas ? Mais dans ce FPS se déroulant dans une ville européenne complétement détruite, rien n'est simple.

Pour espérer s'échapper, vous aurez besoin de récolter des provisions, de l'équipement mais aussi de gagner en force et en endurance. Vous pourrez bientôt faire tout ça grâce aux planques prochainement implémentées dans le jeu.
Dans un premier temps, les planques prendront la forme d'un simple abri anti-atomique délabré, que vous devrez nettoyer et agrémenter de nouveaux modules : un générateur de courant, un système de récupération des eaux, des installations médicales, ou encore une salle de bain... Tandis que le bâtiment est amélioré, il en sera de même pour votre santé, vos taux de régénération d’énergie et d'hydratation, ainsi que pour vos capacités de transports de munitions et d'objets.

Au-delà de ces simples modules, des modules "élites" vous permettront d'améliorer de façon significative la sécurité de votre bunker, d'augmenter plus rapidement votre niveau et vos compétences, et vous permettront aussi de fabriquer des objets et des ressources uniques.


Le studio Battlestate Games, développeur du jeu, précise que les planques seront développées en parallèle du développement principal du jeu, et qu'il ne freinera pas la future sortie en bêta ouverte du jeu, qui aura lieu en automne 2017.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EFT : Les développeurs évoquent les nouveautés et améliorations à venir
Escape from Tarkov 20 janvier 2020

EFT : Les développeurs évoquent les nouveautés et améliorations à venir

Le studio russe Battlestate Games en charge du développement d'Escape from Tarkov a évoqué les prochains changements et nouveautés successibles d'arrivées dans les prochains mois sur le FPS.
EFT : Aucun personnage féminin ne sera jouable dans le FPS militaire
Escape from Tarkov 07 janvier 2020

EFT : Aucun personnage féminin ne sera jouable dans le FPS militaire

Battlestate Games, le studio russe en charge du développement du FPS militaire, Escape from Tarkov, a publié une nouvelle déclaration expliquant les raisons de la non-présence de personnages féminins, jouables ou en tant qu'IA, au sein de leur titre.
Escape from Tarkov : La mise à jour 0.11.0 ajoute un Laboratoire, ainsi qu'une centaine d'objets et accessoires !
Escape from Tarkov 28 décembre 2018

Escape from Tarkov : La mise à jour 0.11.0 ajoute un Laboratoire, ainsi qu'une centaine d'objets et accessoires !

Les développeurs d'Escape from Tarkov ont choisi de déployer pour cette fin d'année le patch 0.11.1, qui au passage est la dernière mise à jour majeure de la version bêta. Elle comprend un nouvel emplacement, de nombreuses armes, accessoires, équipement et objets, mais également une liste importante de correction de bugs.

0 commentaire