Escape from Tarkov

Bientôt des planques dans Escape From Tarkov

Publié le   par Nathan Castel
Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques. À lire également
Fallout: The Frontier, l'ambitieux mod pour New Vegas, s'offre une bande-annonce !
Un jeu possédant un seul objectif, s'échapper de Tarkov, peut sembler court, voire simpliste, n'est ce pas ? Mais dans ce FPS se déroulant dans une ville européenne complétement détruite, rien n'est simple.

Pour espérer s'échapper, vous aurez besoin de récolter des provisions, de l'équipement mais aussi de gagner en force et en endurance. Vous pourrez bientôt faire tout ça grâce aux planques prochainement implémentées dans le jeu.
Dans un premier temps, les planques prendront la forme d'un simple abri anti-atomique délabré, que vous devrez nettoyer et agrémenter de nouveaux modules : un générateur de courant, un système de récupération des eaux, des installations médicales, ou encore une salle de bain... Tandis que le bâtiment est amélioré, il en sera de même pour votre santé, vos taux de régénération d’énergie et d'hydratation, ainsi que pour vos capacités de transports de munitions et d'objets.

Au-delà de ces simples modules, des modules "élites" vous permettront d'améliorer de façon significative la sécurité de votre bunker, d'augmenter plus rapidement votre niveau et vos compétences, et vous permettront aussi de fabriquer des objets et des ressources uniques.


Le studio Battlestate Games, développeur du jeu, précise que les planques seront développées en parallèle du développement principal du jeu, et qu'il ne freinera pas la future sortie en bêta ouverte du jeu, qui aura lieu en automne 2017.
0
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

Escape from Tarkov
Patch note V0.4.1.706 de Escape From Tarkov et la promotion du Black Friday à -25%
Alors que le patch V0.4.1.706 que nous allons détailler vient de sortir, les développeurs d'Escape From Tarkov ont aussi pensé au Black Friday en proposant leur jeu avec une réduction cumulable à celles des différents packs disponibles.
Escape from Tarkov
Le nouveau système de soins vous met à l'épreuve avec le dernier patch d'Escape From Tarkov
De nombreux joueurs attendaient ce patch de pied ferme, il est maintenant l'heure d'un premier bilan. Qu'en est-il de ce nouveau contenu et de cette refonte des systèmes de dégâts et de soins ?
Escape from Tarkov
Arrivée imminente du prochain patch majeur d'Escape From Tarkov
Tandis qu'il attire de plus en plus de joueurs voici les patch notes préliminaires de la bêta du hardcore shooter Escape From Tarkov.
Escape from Tarkov
La date de la bêta fermée de Escape from Tarkov enfin dévoilée
La bêta du jeu de Battlestate Games verra l’ajout de nouvelles armes, d’un nouveau marchand, et d’une nouvelle compétence pour assurer vos équipements.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Deux nouvelles caisses arrivent avec la deuxième mise à jour de la version 1.0 de PUBG sur PC !
Alors que de nouvelles caisses étaient désirées depuis quelque temps par la communauté, il semblerait que l'équipe en charge du développement de PUBG ait décidé de répondre aux attentes de cette dernière. En effet, deux nouvelles caisses, une gratuite et une payante, sont désormais disponibles sur les serveurs live après avoir passer quelques jours sur les serveurs test. En plus de ça, de nombreuses modifications et corrections ont été apportées sur différents aspects du jeu.
Overwatch
Tout ce que vous devez savoir sur l'Overwatch League !
En 2018, les fans de la licence Overwatch pourront découvrir le nouveau projet e-sport de Blizzard avec la première ligue bâtie autour de franchises locales et présente aux quatre coin de la planète. Cette dernière pour simple objectif d'accueillir l'élite des joueurs professionnels du jeu durant de nombreuses années.
CoD: Advanced Warfare
Donald Trump affirme avoir livré des F-52, sauf que ces avions n'existent que dans Call of Duty
L'actuel président des États-Unis a peut-être avoué par inadvertance sa passion pour Call of Duty, puisque lors d'une conférence de presse, il a salué la livraison des premiers avions F-52 en Norvège, seulement ces avions n'existent pas...
Call of Duty: WWII
Une nouvelle mise à jour attendue et annoncée par le développeur de Call of Duty : WWII
Michael Condrey a réalisé un planning des futures mises à jour sur Call of Duty: WWII et c'est via Reddit qu'il a annoncé le déploiement de la première sur les serveurs pour ce jeudi 18 janvier.