Escape from Tarkov

Bientôt des planques dans Escape From Tarkov

Publié le  par Nathan Castel
Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques. À lire également
Fallout: The Frontier, l'ambitieux mod pour New Vegas, s'offre une bande-annonce !
Un jeu possédant un seul objectif, s'échapper de Tarkov, peut sembler court, voire simpliste, n'est ce pas ? Mais dans ce FPS se déroulant dans une ville européenne complétement détruite, rien n'est simple.

Pour espérer s'échapper, vous aurez besoin de récolter des provisions, de l'équipement mais aussi de gagner en force et en endurance. Vous pourrez bientôt faire tout ça grâce aux planques prochainement implémentées dans le jeu.
Dans un premier temps, les planques prendront la forme d'un simple abri anti-atomique délabré, que vous devrez nettoyer et agrémenter de nouveaux modules : un générateur de courant, un système de récupération des eaux, des installations médicales, ou encore une salle de bain... Tandis que le bâtiment est amélioré, il en sera de même pour votre santé, vos taux de régénération d’énergie et d'hydratation, ainsi que pour vos capacités de transports de munitions et d'objets.

Au-delà de ces simples modules, des modules "élites" vous permettront d'améliorer de façon significative la sécurité de votre bunker, d'augmenter plus rapidement votre niveau et vos compétences, et vous permettront aussi de fabriquer des objets et des ressources uniques.


Le studio Battlestate Games, développeur du jeu, précise que les planques seront développées en parallèle du développement principal du jeu, et qu'il ne freinera pas la future sortie en bêta ouverte du jeu, qui aura lieu en automne 2017.
0
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

Escape from Tarkov
Le nouveau système de soins vous met à l'épreuve avec le dernier patch d'Escape From Tarkov
De nombreux joueurs attendaient ce patch de pied ferme, il est maintenant l'heure d'un premier bilan. Qu'en est-il de ce nouveau contenu et de cette refonte des systèmes de dégâts et de soins ?
Escape from Tarkov
Arrivée imminente du prochain patch majeur d'Escape From Tarkov
Tandis qu'il attire de plus en plus de joueurs voici les patch notes préliminaires de la bêta du hardcore shooter Escape From Tarkov.
Escape from Tarkov
La date de la bêta fermée de Escape from Tarkov enfin dévoilée
La bêta du jeu de Battlestate Games verra l’ajout de nouvelles armes, d’un nouveau marchand, et d’une nouvelle compétence pour assurer vos équipements.
Escape from Tarkov
Une possible date sortie pour l'Alpha
Les forums de Battlestate Games et donc d'Escape From Tarkov sont l'endroit que privilégient les développeurs pour les annonces concernant le développement du jeu et c'est tout naturellement sur cette plateforme qu'a été annoncée la possible date de sortie de la tant attendue Alpha d'EFT.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.
Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
Rust
Un million de dollars, c'est la somme distribuée par Rust à ses créateurs de skins !
Parfois, il peut être intéressant de prendre un peu de son temps pour créer des skins, du moins si les compétences et l'imagination suivent derrière, afin d'espérer gagner quelques milliers de dollars...
H1Z1
Le rythme des parties sur H1Z1 devrait être plus rapide grâce à la prochaine mise à jour !
Après les tournois All-Stars, Legends et Challengers organisés pour le H1Z1 Invitational qui a vu s'imposer respectivement SandyRavage, RizaaR et ItsSpoty, les développeurs de Daybreak souhaite apporter quelques modifications à leur mode H1Z1: King of the Kill fraîchement renommé H1Z1.