Elden Ring : Son développement serait presque terminé, et une sortie sur PS5 et Xbox Series X serait envisagée

Un an après l'officialisation de Elden Ring, collaboration entre G. R. R. Martin (Game of Thrones) et Hidetaka Miyazaki (Dark Souls), de nouvelles informations pourraient bien arriver, officiellement.
 
Publié le 29 mai 2020
par Corentin Rimbert
2
Elden Ring a été officialisé à l'occasion de l'E3 2019, par le biais d'une magnifique bande-annonce. Si quelques informations ont été partagées dans les jours qui ont suivi grâce à plusieurs interviews, cela fait maintenant un an que le fruit de la collaboration entre G. R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki ne s’est pas montré officiellement. Si nous nous attendions à en savoir plus lors de la gamescom, puis plus tard lors des Game Awards, FromSoftware était malheureusement resté silencieux...

Néanmoins, l'actualité autour du titre pourrait drastiquement s’accélérer dans les jours ou semaines qui arrivent, à en croire les rumeurs apparues sur NeoGaf. L'un des utilisateurs du forum affirme connaître une personne travaillant pour Bandai Namco (en charge de l'édition), laquelle lui aurait donné quelques informations. Ainsi, le développement de Elden Ring serait terminé, ou presque, puisque seules les corrections de problèmes et les optimisations resteraient à faire. Qui plus est, une version next-gen serait en préparation. Si cette dernière n'était pas forcément dans les plans au départ, les changements dans le développement additionnés la crise du Coronavirus ont fait que les développeurs se sont penchés dessus.

L'autre information importante concerne la date de sortie de Elden Ring, puisque ce dernier pourrait arriver dès l'été 2020. La version PS5 et Xbox Series X arriverait, quant à elle, au début de l'année 2021. De ce fait, nous devrions très prochainement avoir des nouvelles de ce titre, qui se fait désirer...

En attendant, nous vous laissons la seule bande-annonce partagée, datant du mois de juin 2019.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux3 Smiley amoureux34 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté
Elden Ring 19 juin 2021

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté

Après avoir appris qu'Elden Ring sera un jeu abordable par tous les joueurs, qu'ils soient ou non adeptes des titres types Souls-like, Hidetaka Miyazaki, à la tête du jeu, est revenu un peu plus en détail sur certains de ses aspects.
Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années
Elden Ring 18 juin 2021

Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années

Nous savons tous, ou presque, qu'Elden Ring est le fruit de la collaboration entre George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki, mais l'apport de l'auteur à succès sur le titre restait, jusqu'à présent, assez flou. Ce dernier s'est récemment exprimé, et en a profité pour expliquer comment il avait travaillé sur Elden Ring.
Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre
Elden Ring 14 juin 2021

Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre

Quelques jours après s'être dévoilé, Elden Ring fait le plein de détails suite à plusieurs interviews d'Hidetaka Miyazaki dans les médias, confirmant plusieurs choses sur son monde ouvert et ses possibilités.

2 commentaires

Avatar
0
0
Georges RR (invité)
Le 02/09/2020 à 16:29
ELDEN RING IS A LIIIE
Répondre
Avatar
8
3
bullshit (invité)
Le 30/05/2020 à 01:59
bullshit no source
Répondre