Elden Ring serait fini depuis longtemps et aurait dû sortir en fin d'année 2020

Selon les dernières rumeurs (encore), le Covid a contrecarré les plans de FromSoftware qui souhaitait publier Elden Ring en cette fin d'année. Son développement serait en effet terminé depuis quelques mois.
 
Publié le 28 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Nous nous dirigeons de plus en plus vers une annonce officielle au fur et à mesure que le temps passe. Après un an et demi de silence, FromSoftware semble sur le point de nous en dire un peu plus à propos d'Elden Ring, comme l'ont affirmé plusieurs personnes ces dernières semaines.

Néanmoins, en attendant ces prises de paroles publiques, différentes sources avancent des informations qui sont plus ou moins à prendre avec des pincettes. La dernière en date possède une certaine légitimité, puisqu'elle n'est nulle autre que le rédacteur en chef du média italien Everyeye. Dans un entretien sur Twitch avec un streamer, Federico Fossetti a effectivement lâché plusieurs détails qui ne sont bien évidemment pas passés entre les mailles du filet sur la toile. 

De ce fait, nous apprenons lors de cet échange, à retrouver plus bas et retranscrit sur Reddit, qu'Elden Ring aurait terminé son développement en début d'année, lorsque les complications liées au Covid ont commencé, ce qui aurait également eu pour conséquence de décaler/rallonger la phase de polissage. Initialement, nous aurions dû le voir arriver sur PC et consoles en octobre ou novembre de cette année. Cela pourrait donc expliquer le silence des développeurs, qui attendent le moment opportun pour nous en apprendre un peu plus.

Le journaliste italien explique également que les amateurs de la licence Dark Souls devraient apprécier l'expérience Elden Ring, celui-ci étant assez similaire à la franchise. 


En attendant une quelconque prise de parole de la part de FromSoftware, qui nous l'espérons est imminente, nous rappelons qu'Elden Ring est pour le moment prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Phil Spencer, directeur de Xbox, a eu le privilège d'y jouer et admet qu'il s'agit d'un titre ambitieux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines
Elden Ring 22 novembre 2021

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines

Faisant officie de l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, Elden Ring devrait très bien se vendre. D'ailleurs, Bandai Namco, en charge de l'édition, espère atteindre les 4 millions de copies vendues entre sa sortie et la fin du mois de mars.
Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée
Elden Ring 10 novembre 2021

Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée

Amoureux de la série Souls, vous êtes nombreux à attendre la sortie d'Elden Ring avec impatience. FromSoftware nous a donné la possibilité de poser les mains sur le jeu, lors d'une session de bêta fermée. Voici donc un premier retour sur l'expérience qui nous a été proposée, à quelques mois de sa sortie.
Elden Ring présente ses éditions collector et premium
Elden Ring 05 novembre 2021

Elden Ring présente ses éditions collector et premium

Une très belle édition collector sera disponible pour les joueurs d'Elden Ring, comprenant une figurine et un casque (pour la premium), qui plaira à tous les collectionneurs.

0 commentaire