Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre

Quelques jours après s'être dévoilé, Elden Ring fait le plein de détails suite à plusieurs interviews d'Hidetaka Miyazaki dans les médias, confirmant plusieurs choses sur son monde ouvert et ses possibilités.
 
Publié le 14 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Alors que nous avons enfin pu découvrir un peu plus Elden Ring, son créateur, à savoir Hidetaka Miyazaki, a livré quelques informations croustillantes en s'entretenant avec quelques privilégiés, notamment Famitsu. Ces échanges ont permis de nous en apprendre davantage sur les possibilités du monde ouvert, qui se veut ambitieux et accessible à tous, même celles et ceux n'ayant jamais joué à un « Souls-like ».

Ainsi, pour mener votre mission à bien, celle d'un Sans-éclat dit va voyager à travers ce monde de l'Entre-Terre pour trouver les morceaux de cet Elden Ring, vous aurez affaire à des choix qui influeront sur le reste de la partie, et donc la fin. Nous savons que plusieurs conclusions seront possibles, mais pas encore combien. Durant votre périple, vous voyagerez à travers six zones distinctes, chacune étant dirigée par les descendants, lesquelles pourront être visitées dans l'ordre souhaité.


Comme nous le disions ci-dessus, Elden Ring ne s'adresse pas aux connaisseurs du genre Souls-like, mais se veut abordable, et proposera donc des aides au joueur pour qu'il sache toujours ce qu'il a à faire et qu'il comprenne bien les mécaniques de jeu. Des boss seront évidemment de la partie, mais certains seront optionnels et les vaincre n'aura pas ou peu d'influence sur votre partie. 

Pour le reste, voici un résumé des informations à retenir :
  • La durée de vie pourrait dépasser les 30 heures.
  • Les Battle Arts seront de retour.
  • Le multijoueur sera possible pour l'exploration des zones ouvertes.
  • Peu de dégâts de chute pour encourager le joueur à explorer le monde dans son ensemble.
  • Un système de craft poussé pour créer des armes et équipements.
  • Création du personnage totalement libre.
Enfin, parce que ces derniers mois nous ont habitués à de nombreux reports, Hidetaka Miyazaki a été questionné au sujet de la date de sortie, sur laquelle il est confiant. Nous devrions donc pouvoir découvrir tout cela le 21 janvier 2022, date de sortie d'Elden Ring sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines
Elden Ring 22 novembre 2021

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines

Faisant officie de l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, Elden Ring devrait très bien se vendre. D'ailleurs, Bandai Namco, en charge de l'édition, espère atteindre les 4 millions de copies vendues entre sa sortie et la fin du mois de mars.
Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée
Elden Ring 10 novembre 2021

Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée

Amoureux de la série Souls, vous êtes nombreux à attendre la sortie d'Elden Ring avec impatience. FromSoftware nous a donné la possibilité de poser les mains sur le jeu, lors d'une session de bêta fermée. Voici donc un premier retour sur l'expérience qui nous a été proposée, à quelques mois de sa sortie.
Elden Ring présente ses éditions collector et premium
Elden Ring 05 novembre 2021

Elden Ring présente ses éditions collector et premium

Une très belle édition collector sera disponible pour les joueurs d'Elden Ring, comprenant une figurine et un casque (pour la premium), qui plaira à tous les collectionneurs.

0 commentaire