Elden Ring : Microsoft dément une annonce lors de son prochain événement

Les rumeurs sont nombreuses à propos d'Eleden Ring, qui reste très discret ces derniers mois. Il y a peu, quelques rumeurs évoquaient une annonce durant ce mois de mars, par le biais d'un événement organisé par Microsoft, ce que la société vient de démentir.
 
Publié le 01 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
En effet, selon plusieurs bruits de couloir, Microsoft organiserait durant ce mois de mars un Xbox Games Showcase, lequel aurait notamment permis de nous dévoiler quelques informations supplémentaires à propos d'Eleden Ring, l'un des jeux les plus attendus. Toutefois, le fruit de la collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin ne devrait pas être au cœur de cet événement selon Microsoft, qui a balayé la rumeur, par le biais d'Aaron Greenberg, directeur marketing.
Néanmoins, que les futurs joueurs du RPG se rassurent : Elden Ring devrait se montrer assez rapidement selon plusieurs sources, dont Jason Schreier. Le journaliste explique qu'il a vu « des preuves concrètes que le jeu existe et qu'il sera montré dans un avenir proche ». Selon lui, nous devrions en savoir plus dans les mois à venir, au plus tard, affirmant également qu'il a été retardé à plusieurs reprises.
En attendant de revoir Elden Ring, qui ne s'est plus montré depuis l'E3 2019, nous rappelons que certaines personnes ont eu la chance d'y jouer, dont Phil Spencer, qui l'a qualifié de très ambitieux. À l'époque, le titre était prévu sur PC, PS4 et Xbox One, mais la donne pourrait avoir changé et il pourrait arriver sur PS5 et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté
Elden Ring 19 juin 2021

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté

Après avoir appris qu'Elden Ring sera un jeu abordable par tous les joueurs, qu'ils soient ou non adeptes des titres types Souls-like, Hidetaka Miyazaki, à la tête du jeu, est revenu un peu plus en détail sur certains de ses aspects.
Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années
Elden Ring 18 juin 2021

Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années

Nous savons tous, ou presque, qu'Elden Ring est le fruit de la collaboration entre George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki, mais l'apport de l'auteur à succès sur le titre restait, jusqu'à présent, assez flou. Ce dernier s'est récemment exprimé, et en a profité pour expliquer comment il avait travaillé sur Elden Ring.
Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre
Elden Ring 14 juin 2021

Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre

Quelques jours après s'être dévoilé, Elden Ring fait le plein de détails suite à plusieurs interviews d'Hidetaka Miyazaki dans les médias, confirmant plusieurs choses sur son monde ouvert et ses possibilités.

0 commentaire