Elden Ring : Le multijoueur, la météo dynamique et le cycle jour-nuit confirmés

Suite à la révélation du gameplay d'Elden Ring, nous avons eu le droit à de plus amples informations, confirmant l'ampleur du projet, notamment avec un cycle jour-nuit et une météo dynamique. Qui plus est, l'histoire pourra être jouée en ligne, avec d'autres joueurs.
 
Publié le 11 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Elden Ring a donc conclu le Summer Game Fest avec une longue séquence de gameplay, qui n'a pas manqué de ravir celles et ceux qui attendaient ce moment depuis deux ans. Dans la foulée, nous avons pu bénéficier d'une pléthore d'informations sur le monde ouvert créé par Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin, confirmant plusieurs rumeurs, dont certaines pourraient mettre l'eau à la bouche aux futurs joueurs.

Dans un premier temps, il a été confirmé que le monde ouvert allait bénéficier d'une météo dynamique, qui allait changer au fil du temps, mais aussi d'un cycle jour-nuit, le but étant de proposer aux joueurs une immersion totale. Ce monde pourra être visité aussi bien à pied que sur le dos d'une monture, mais surtout, seul ou avec des amis en ligne, comme indiqué sur le site officiel, qui a été mis à jour suite à la révélation du gameplay et de la date de sortie. Reste à savoir s'il s'agit juste d'un mode coopération, ou si des variantes multijoueur seront bien de la partie.

Comme nous avons pu le voir dans la vidéo, de nombreux environnements différents seront proposés, parmi lesquels nous retrouverons des « plaines verdoyantes, des marécages suffocants et des forêts luxuriantes. » Il s'agira du monde le plus grand jamais créé par FromSoftware jusqu'à maintenant.

Pour rappel, Elden Ring arrivera le 21 janvier 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series (mise à jour gratuite sur next-gen). Vous pouvez visionner la bande-annonce de gameplay ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté
Elden Ring 19 juin 2021

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté

Après avoir appris qu'Elden Ring sera un jeu abordable par tous les joueurs, qu'ils soient ou non adeptes des titres types Souls-like, Hidetaka Miyazaki, à la tête du jeu, est revenu un peu plus en détail sur certains de ses aspects.
Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années
Elden Ring 18 juin 2021

Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années

Nous savons tous, ou presque, qu'Elden Ring est le fruit de la collaboration entre George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki, mais l'apport de l'auteur à succès sur le titre restait, jusqu'à présent, assez flou. Ce dernier s'est récemment exprimé, et en a profité pour expliquer comment il avait travaillé sur Elden Ring.
Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre
Elden Ring 14 juin 2021

Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre

Quelques jours après s'être dévoilé, Elden Ring fait le plein de détails suite à plusieurs interviews d'Hidetaka Miyazaki dans les médias, confirmant plusieurs choses sur son monde ouvert et ses possibilités.

0 commentaire