Elden Ring : Emplacement des Colisées

Dans ce guide, nous vous indiquons l'emplacement exact des Colisées, et comment s'y rendre rapidement, sur Elden Ring.

 
Publié le 18 janvier 2023 à 15:16
par Clémence Usseglio
0
Grâce au DLC gratuit Colosseum, qui s'est rendu disponible au début du mois de décembre 2022, il est désormais possible d'affronter d'autres joueurs dans différents Colisées, et selon divers modes de jeu, sur Elden Ring. D'ailleurs, dans ce qui suit, nous vous indiquons l'emplacement exact des trois Colisées disponibles dans le monde d'Elden Ring, l'Entre-terre, et nous vous expliquons aussi comment vous y rendre rapidement.

Emplacement des trois Colisées sur Elden Ring

Comme dit précédemment, trois Colisées sont actuellement accessibles sur Elden Ring, et ce grâce au DLC Colosseum. Ces arènes sont positionnées à différents endroits de l'Entre-Terre, notamment en Nécrolimbe (Limgrave) mais aussi à Caelid et Leyndell. Évidemment, pour y accéder, il convient tout d'abord d'avoir trouvé leur emplacement.

Le Colisée de Nécrolimbe est positionné au nord de ladite région. Pour vous y rendre, nous vous conseillons de vous téléporter au site de grâce intitulé « Cabane du maître de guerre ». À partir de ce site, vous n'avez plus qu'à suivre le chemin allant vers le nord. Vous passerez notamment sous le pont, menant à la Tour divine de ladite région. À un moment, vous verrez une grande bâtisse circulaire, qui n'est ni plus ni moins que le Colisée de Nécrolimbe. Il ne vous reste plus qu'à ouvrir les grandes portes.

Un autre Colisée se situe dans la zone Caelid. Celui-ci est un peu plus difficile d'accès. Néanmoins, si vous partez du site de grâce « Puits profond de la rivière de Siofra », vous y arriverez assez rapidement. Pour autant, nous vous invitons à la prudence : le chemin est truffé d'ennemis. Au bout du sentier, vous verrez la Grande-Jarre. En contournant ce PNJ, vous pourrez ouvrir les portes et alors accéder au Colisée de Caelid.

Finalement, le troisième et dernier Colisée actuellement disponible sur Elden Ring se situe à la Capitale royale, Leyndell. Le trajet le plus rapide et simple pour s'y rendre est le suivant : partez du site de grâce « Rempart occidental de la capitale », allez à gauche et évitez les ennemis face à vous, sur la place. Continuez jusqu'à passer sous l'arbre, prenez les escaliers et grimpez. Au bout du chemin, vous découvrirez le Colisée de Leyndell.

Rappelons, pour conclure, qu'Elden Ring est à retrouver sur la plupart des plateformes, notamment sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (via Steam). Notre test du jeu et plusieurs guides, dont une tier list des meilleures classes, sont disponibles dans nos colonnes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : FromSoftware travaillerait sur un DLC important
Elden Ring 27 janvier 2023

Elden Ring : FromSoftware travaillerait sur un DLC important

Selon une récente rumeur, FromSoftware développerait actuellement un DLC conséquent pour son dernier jeu, Elden Ring.
Elden Ring : Rune majeure de Rykard, où la restaurer et comment l'activer ?
Elden Ring 19 janvier 2023

Elden Ring : Rune majeure de Rykard, où la restaurer et comment l'activer ?

En battant différents boss, sur Elden Ring, les joueurs et les joueuses obtiendront des runes majeures. À ce sujet, nous vous indiquons où restaurer la rune majeure de Rykard.
Elden Ring : Lostgamer, le GeoGuessr pour le jeu de FromSoftware
Elden Ring 18 janvier 2023

Elden Ring : Lostgamer, le GeoGuessr pour le jeu de FromSoftware

Il est possible de tester ses connaissances du monde d'Elden Ring grâce à Lostgamer, le GeoGuessr pour le jeu de FromSoftware.

0 commentaire