Petit Logo
Elden Ring
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Elden Ring : De nouvelles rumeurs annoncent une météo dynamique et un environnement évolutif
Publié le 30 janvier 2020
par Corentin Rimbert
63 308
points

Elden Ring : De nouvelles rumeurs annoncent une météo dynamique et un environnement évolutif

Les mois passent, mais Elden Ring, la prochaine création de FromSoftware, reste toujours aussi mystérieux et silencieux. De nouvelles rumeurs sont apparues sur la toile, lesquelles pourraient nous apprendre de nombreuses choses.
Officialisé lors de l'E3 2019, Elden Ring est le fruit de la collaboration entre G. R. R. Martin (Game of Throne) et Hidetaka Miyazaki (Dark Souls). Toutefois, depuis son annonce et le partage d'une bande-annonce, aucune autre information n'a été communiquée, au grand dam des futurs joueurs qui s'impatientent de plus en plus. Les rumeurs vont néanmoins bon train depuis quelque temps, et de nouvelles ont surgi sur internet ces dernières heures, regroupées sur Reddit.

Bien évidemment, toutes les informations que nous vous listons ci-dessous ne sont pas officielles et doivent être prises au conditionnel. Si vous souhaitez découvrir les détails d'Elden Ring par vous-même, nous vous déconseillons d'avancer plus loin, au risque de voir la surprise être gâchée.

Ainsi, ces fuites nous en apprennent plus sur le monde ouvert proposé par Elden Ring, qui possédera tout de même certains points communs avec les autres jeux du studio. FromSoftware semble voir grand avec Elden Ring, puisqu'il proposerait un environnement en constante évolution ainsi qu'une météo dynamique. De plus, les ennemis réagiraient différemment selon vos choix, et ne seraient pas toujours présents au même endroit, ce qui pourrait créer divers scénarios. Finalement, nous apprenons aussi que les inspirations d'Hidetaka Miyazaki ne seraient ni plus ni moins que Fumito Ueda (qui a notamment œuvré sur Shadow of the Colossus), mais aussi les paysages écossais.

Il reste maintenant à savoir quand le studio nous communiquera de plus amples informations, afin de lever légèrement le voile sur Elden Ring, qui possède encore de nombreux secrets. Si sa présence a été confirmée au Taipei Game Show, qui se tiendra du 6 au 9 février, il est peu probable que de nouvelles images soient présentées, mais certains points pourraient être abordés, pour notre plus grand plaisir.

En attendant nous rappelons qu'Eleden Ring ne possède toujours pas de date de sortie, et qu'il pourrait arriver sur PC et Xbox One, voire la Xbox Series X.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux10 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Une date de sortie annoncée au Game Awards ?
Elden Ring 29 novembre 2019

Elden Ring : Une date de sortie annoncée au Game Awards ?

Le projet mené par Hidetaka Miyazaki pourrait bien être présent lors de la cérémonie des Game Awards le 12 décembre, et nous dévoiler de nouvelles images, ainsi qu'une date de sortie.
Elden Ring pourrait sortir plus tôt que prévu si l'on en croit certains sites de vente
Elden Ring 02 novembre 2019

Elden Ring pourrait sortir plus tôt que prévu si l'on en croit certains sites de vente

Nous disposons de peu d'informations à propos d'Elden Ring depuis son annonce officielle à l'E3 de cette année, ce qui laisse libre cours aux rumeurs, notamment concernant la date de sortie du titre. Certains sites de vente, proposant de précommander le jeu, nous indiquent que ce dernier pourrait sortir plus tôt que ce que l'on pourrait penser.
Elden Ring pourrait donner de ses nouvelles en décembre lors des Game Awards
Elden Ring 01 octobre 2019

Elden Ring pourrait donner de ses nouvelles en décembre lors des Game Awards

Le prochain titre de FromSoftware, Elden Ring, devrait refaire parler de lui durant la cérémonie des Game Awards en décembre, en partageant de nouvelles images, à en croire certaines rumeurs. Ces dernières indiquent également qu'une sortie pour avril n'est pas à écarter.

0 commentaire