eFootball : La mise à jour reportée, la correction de bugs attendra

La mise à jour visant à corriger les problèmes remontés par les joueurs depuis la sortie est, une nouvelle fois, reportée par Konami.
 
Publié le 22 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
La sortie de la nouvelle version de PES, eFootball, désormais free-to-play, ne s'est pas passée comme prévu. Bien que le contenu soit relativement léger à l'heure actuelle, puisque nous avons principalement affaire à une démo, de nombreux utilisateurs ont dû faire face à des bugs en tout genre depuis son lancement, aussi bien sur PC que consoles. Très vite, Konami avait réagi en expliquant qu'une mise à jour serait assez vite déployée, en fonction du retour des joueurs, notamment pour corriger les problèmes et apporter quelques modifications au gameplay.

Initialement prévue pour la fin de ce mois d'octobre, les développeurs ont fait le choix de la reporter de plusieurs jours, puisqu'elle n'est plus attendue avant le début du mois de novembre. Selon le communiqué, ce délai supplémentaire devrait permettre d'améliorer l'expérience de jeu. Naturellement, conscient du désagrément causé par ce report, le studio s'excuse auprès de la communauté.
Cette nouvelle intervient alors qu'une grande partie des joueurs attend des corrections et surtout le vrai contenu, qui doit normalement arriver durant cet automne, par le biais d'une imposante mise à jour. Cependant, le nombre d'utilisateurs actifs quotidiens est en baisse, peinant à dépasser les 1 500 joueurs simultanés ces derniers jours. La sortie de FIFA 22, véritable succès, au début du mois d'octobre et l'arrivée imminente de Football Manager 2022 pourrait faire encore plus de mal à eFootball, qui demandera aux développeurs un travail de qualité pour reconquérir celles et ceux qui ont été déçus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball : La mise à jour de contenu (v1.0.0) est reportée... au printemps 2022
eFootball 05 novembre 2021

eFootball : La mise à jour de contenu (v1.0.0) est reportée... au printemps 2022

Cette annonce pourrait bien être le coup fatal pour la communauté eFootball, puisque la première mise à jour majeure, celle devant apporter du contenu, est reportée de plusieurs mois, jusqu'au deuxième trimestre de l'année 2022.
eFootball : MàJ v0.9.1 du 5 novembre, tous les détails
eFootball 05 novembre 2021

eFootball : MàJ v0.9.1 du 5 novembre, tous les détails

Retrouvez tous les détails du correctif, et le patch notes, d'eFootball, publié ce 5 novembre et devant réduire de nombreux problèmes qui étaient présents.
eFootball : Konami s'excuse pour les nombreux problèmes, qui seront corrigés prochainement
eFootball 01 octobre 2021

eFootball : Konami s'excuse pour les nombreux problèmes, qui seront corrigés prochainement

Suite au lancement d'eFootball, que nous pouvons qualifier de catastrophique, Konami, le studio de développement, a tenu à s'excuser, en annonçant une mise à jour durant ce mois d'octobre pour corriger les problèmes.

0 commentaire