eFootball : Konami s'excuse pour les nombreux problèmes, qui seront corrigés prochainement

Suite au lancement d'eFootball, que nous pouvons qualifier de catastrophique, Konami, le studio de développement, a tenu à s'excuser, en annonçant une mise à jour durant ce mois d'octobre pour corriger les problèmes.

 
La transition entre le PES que nous connaissions tous et la nouvelle vision de Konami pour sa simulation de football, nommée eFootball, est loin de s'être bien déroulée, bien au contraire. Très vite après sa sortie, ce 30 septembre, les joueurs, curieux par cette nouvelle approche, ont décidé de découvrir cette expérience, qui est similaire à une démo puisque le contenu important ne sera déployé que dans quelques semaines. 

Cependant, tous ou presque, on fait face à quelques problèmes, à tous les niveaux. Que ce soit lié au gameplay, à l'optimisation, aux animations ou bien d'autre chose, la liste est, malheureusement, trop longue. Dans les heures qui ont suivi, nous avons pu voir sur les réseaux sociaux quelques images ou vidéos illustrant ces bugs, certains étant parfois très drôles, mais non moins étonnant pour la licence. Tout cela combiné au maigre contenu (ce qui était pour le coup prévu) a fait de eFootball le jeu Steam le plus mal noté de tous les temps, avec, pour 11 900 évaluations, seulement 9 %d de positives.

Ce 1er octobre, Konami a donc pris la parole, dans un premier temps pour lister une partie des problèmes qui ont été remontés, mais dans un second temps pour s'excuser. Le studio est désolé et assure que tout retour est pris au sérieux pour améliorer la situation. La qualité sera améliorée au cours des prochaines semaines, grâce à des mises à jour et différents correctifs. Pour conclure, Konami garantit qu'il fera « tout pour satisfaire les joueurs de eFootball autant que possible ».
Si vous souhaitez tenter l'expérience, nous rappelons que eFootball est disponible en free-to-play sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball 2023 accueille le mode « Match d’amis »
eFootball 06 octobre 2022

eFootball 2023 accueille le mode « Match d’amis »

Une petite mise à jour a été déployée pour eFootball, permettant aux joueurs de s'affronter en ligne avec leur Équipe de rêve.
eFootball : La mise à jour 2023 datée
eFootball 23 août 2022

eFootball : La mise à jour 2023 datée

Konami a partagé les premières informations à propos d'eFootball version 2023, qui arrivera d'ici à la fin du mois d'août.
eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant
eFootball 31 mai 2022

eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant

Nouvelle mauvaise nouvelle pour les amateurs d'eFootball, anciennement connu sous le nom de PES, puisqu'un l'un des modes solo les plus populaires n'arrivera pas avant 2023, et sera bien payant.

0 commentaire