eFootball 2023 accueille le mode « Match d’amis »

Une petite mise à jour a été déployée pour eFootball, permettant aux joueurs de s'affronter en ligne avec leur Équipe de rêve.

 
Publié le 06 octobre 2022 à 12:39
par Corentin Rimbert
1
Quelques semaines après l'arrivée de la version 2023 d'eFootball, Konami apporte quelques fonctionnalités, bien qu'une partie du contenu attendu, comme la Ligue des Masters, n'arrivera pas avant 2023. Pour ce 6 octobre, les joueurs peuvent profiter d'un nouveau mode de jeu en ligne, et de nouveaux packs de cartes.

Dès maintenant, les amis pourront s'affronter en ligne grâce au tout nouveau mode « Match d’amis », qui permet à deux personnes de sélectionner leur Équipe de rêve. Une fonctionnalité qui était, étrangement, absente jusqu'à maintenant, mais qui laissera les joueurs tester leurs effectifs et leurs tactiques face à d'autres adversaires, sans réel enjeu. Ce mode est donc ajouté sur PC et consoles.

Pour le reste de cette mise à jour, Konami précise que les joueurs pourront récupérer quatre nouveaux clubs packs, mettant en avant le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich et Arsenal. Chacun de ces packs contient 11 cartes « En vedette », une pour chaque poste, et permet aussi bien aux joueurs bien implantés d'améliorer leur équipe qu'aux nouveaux de partir sur une bonne base. 

eFootball reste disponible en free-to-play sur PC, consoles et mobiles. Du contenu, plus important, sera ajouté ces prochains mois, pour améliorer l'expérience. Après un lancement difficile en 2021, le jeu de football s'est drastiquement amélioré, notamment en lançant la saison 2023, en août dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball : La mise à jour 2023 datée
eFootball 23 août 2022

eFootball : La mise à jour 2023 datée

Konami a partagé les premières informations à propos d'eFootball version 2023, qui arrivera d'ici à la fin du mois d'août.
eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant
eFootball 31 mai 2022

eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant

Nouvelle mauvaise nouvelle pour les amateurs d'eFootball, anciennement connu sous le nom de PES, puisqu'un l'un des modes solo les plus populaires n'arrivera pas avant 2023, et sera bien payant.
eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel
eFootball 07 avril 2022

eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel

Konami vient d'annoncer que l'AC Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Europe, va devenir l'un des partenaires officiels d'eFootball.

1 commentaire

Avatar
5
0
Quentin_D (invité)
Le 06/10/2022 à 16:11
Bonjour,
Dans cet article il est indiqué que le mode "Match d'amis" n'est pas disponible sur mobiles mais il est présent sur mobile depuis mi-juillet. Voilà je tenais juste à corriger cette information.
Bonne journée
répondre