eFootball 2022 partage sa date de sortie et dévoile son contenu lors de son lancement

Konami vient de lever le voile sur la première version d'eFootball 2022, en dévoilant son contenu et sa date de sortie. Rendez-vous fin septembre.
 
Publié le 02.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis l'annonce du renouveau de PES, qui est devenu eFootball et qui adopte un modèle économique free-to-play, nous sommes tous dans l'attente d'informations supplémentaires, puisque Konami a indiqué que certaines choses seraient payantes. En cette période de rentrée, le studio japonais vient de nous communiquer quelques détails, permettant d'en savoir un peu plus.

Ainsi, le premier jet est similaire à une démo, comme nous nous y attendions. Il ne faut pas s'attendre à pouvoir profiter d'une expérience complète, mais seulement des matchs hors-ligne avec un choix d'équipes restreint (FC Barcelone, FC Bayern Munich, Juventus, Manchester United, Arsenal FC, SC Corinthians Paulista, CR Flamengo, CA River Plate, São Paulo FC). Il sera également possible d'affronter un ami, ou de jouer en ligne en cross-play sur PlayStation et Xbox (avec des récompenses à la clé). 

Cette version arrivera dès le 30 septembre 2021.

Pour le reste, il va falloir attendre un peu plus, jusqu'à la sortie de la première mise à jour majeure d'eFootball 2022, qui introduira plusieurs modes de jeux, parmi : 
  • Creative Teams
    • Les joueurs pourront signer des footballeurs et des entraîneurs qui correspondent à leur formation et à leurs tactiques préférées, les entraîner et les renforcer pour affronter d’autres joueurs du monde entier. Dans eFootball 2022, les joueurs auront la possibilité de cibler les signatures qu’ils convoitent le plus, rendant la construction d’équipe encore plus accessible
  • Challenge Event
    • Les joueurs s’opposeront à d’autres joueurs en ligne et devront compléter les objectifs assignés afin de remporter des récompenses
  • Online Quick Match
    • Les joueurs pourront se lancer dans un match amical en ligne contre d’autres joueurs avec une sélection de plus de 600 clubs / équipes sous licence, en utilisant le matchmaking cross-platform (PC et consoles uniquement)
  • Online Match Lobby
    • Les joueurs pourront créer une salle de match en ligne et inviter d’autres joueurs pour une rencontre 1vs1
  • eFootball Creative League
    • Dans cette ligue, les joueurs pourront utiliser leur Creative Team afin de se mesurer aux autres joueurs pour devenir le meilleur au monde. Ils devront remporter des points pour être promus au prochain niveau de la ligue, et gagneront des récompenses en fonction de leur performance durant chacune des 10 étapes
  • Tour Event
    • Les joueurs devront affronter l’IA dans un format de tournée et gagneront des récompenses en accumulant des Event Points
Cela arrivera en même temps que la version mobile, durant l'automne. Si nous savons que Creative Teams sera gratuit, rien n'a été précisé pour le reste. Notez qu'un Match Pass, similaire à un passe de combat, sera introduit, avec une version gratuite et premium.

Par la suite, des mises à jour seront implantées pour un suivi sur le long terme. Concernant le nom, Konami a précisé que le nom de la plateforme était eFootball, mais que la première saison de contenu se nommait eFootball 2022, pour être raccord avec la saison de football en cours.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball : La mise à jour reportée, la correction de bugs attendra
eFootball 22 octobre 2021

eFootball : La mise à jour reportée, la correction de bugs attendra

La mise à jour visant à corriger les problèmes remontés par les joueurs depuis la sortie est, une nouvelle fois, reportée par Konami.
eFootball : Konami s'excuse pour les nombreux problèmes, qui seront corrigés prochainement
eFootball 01 octobre 2021

eFootball : Konami s'excuse pour les nombreux problèmes, qui seront corrigés prochainement

Suite au lancement d'eFootball, que nous pouvons qualifier de catastrophique, Konami, le studio de développement, a tenu à s'excuser, en annonçant une mise à jour durant ce mois d'octobre pour corriger les problèmes.
eFootball subit de nombreuses critiques négatives, alors que les joueurs sont victimes de bugs
eFootball 30 septembre 2021

eFootball subit de nombreuses critiques négatives, alors que les joueurs sont victimes de bugs

La nouvelle version de PES, dorénavant connue sous le nom d'eFootball, est victime de quelques bugs, mais aussi d'une vague de critiques négatives, faisant d'ailleurs de la dernière production de Konami la moins bien notée sur Steam, parmi tous les jeux de plateforme...

0 commentaire