Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid

Plus d'un an après son arrivée, le DLC Hellraid de Dying Light évolue encore, avec une mise à jour majeure permettant d'ajouter une nouvelle section de carte et de nombreuses récompenses.
 
Publié le 15 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de Dying Light ayant acheté le DLC Hellraid (sorti en août 2020), seront ravis de savoir que Techland vient d'ajouter du contenu, et ce, totalement gratuitement. Au programme de cette nouvelle mise à jour gratuite, une nouvelle section de carte dans le Portail Mystérieux, donnant accès à une quête difficile, offrant comme récompense une arme inédite et la compétence de la magie. La quête est à réaliser en une seule fois pour accéder à ce contenu. 

Pour le reste, trois nouvelles potions seront disponibles, la potion d’endurance, la potion de puissance et la potion de vitesse, afin d'avoir plus de facilité pour réaliser les quelques défis auxquels vous aurez affaire. Enfin, une fois la quête Imprisonment terminée, les joueurs débloqueront l'Armory, endroit où tous les Cranes' weapons débloqués seront exposés. En outre, quelques corrections de bugs ont été appliquées. 


Ce DLC est, pour rappel, disponible depuis le mois d'août 2020. Vendu pour la somme de 9,99 euros, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur Steam pour la somme de 4,7 € au lieu de 9,99 €, soit 53 % de réduction. Rappelons que le titre a récemment été annoncé sur Nintendo Switch. Il y fera son arrivée dans quelques jours, le 19 octobre. Quant à Dying Light 2, il a été reporté au mois de février 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs
Dying Light 28 septembre 2021

Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs

Malgré l'attente des joueurs qui se fait de plus en plus présente quant à la sortie de Dying Light 2, Dying Light premier du nom est toujours autant populaire.
Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay
Dying Light 24 septembre 2021

Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay

Nous savons depuis quelques semaines que Dying Light arrivera sur Switch en fin d'année 2021, six ans après. À l'occasion du dernier Nintendo Direct, nous avons eu une date de sortie.
Dying Light s'invite sur Nintendo Switch
Dying Light 26 août 2021

Dying Light s'invite sur Nintendo Switch

Les rumeurs se sont confirmées lors de la gamescom 2021, puisque Techland a officialisé l'arrivée de Dying Light sur Nintendo Switch.

0 commentaire