Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay

Nous savons depuis quelques semaines que Dying Light arrivera sur Switch en fin d'année 2021, six ans après. À l'occasion du dernier Nintendo Direct, nous avons eu une date de sortie.
 
Le succès de Techland, qui est disponible depuis 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, va débarquer sur une nouvelle plateforme, la Nintendo Switch. Le studio polonais l'avait annoncé durant l'été 2021, après que plusieurs rumeurs aient vendu la mèche. Lors du Nintendo Direct du 24 septembre, de plus amples informations sur son portage ont été données, avec une date de sortie et du gameplay.

Date de sortie Dying Light sur Switch

Initialement programmé pour cette fin d'année, Dying Light arrivera dès ce 19 octobre sur la console hybride de Nintendo. Rappelons qu'il s'agit de la version Platinium, qui comprend les DLC et plusieurs packs de skins, pour profiter pleinement de l'expérience post-apocalyptique en monde ouvert. 

Étant donné que la date arrive très vite, pour séduire de potentiels joueurs, Techland a également partagé une séquence de gameplay. Même si les graphismes sont moins beaux que sur PC et consoles (ils étaient d'ailleurs au-dessus de la moyenne à l'époque), l'expérience ne semble pas souffrir de ce léger downgrade, alors que la fréquence d'images a l'air tout à fait convenable. Il faudra cependant attendre de l'avoir entre les mains pour en être totalement sûr. Finalement, pour que les joueurs Switch profitent totalement des fonctionnalités de leur console, le gyroscope et le tactile seront pris en compte. 


En parallèle, nous avons appris que Dying Light 2, la suite qui a été reportée au début de l'année 2022, sera également jouable via le cloud sur Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid
Dying Light 15 octobre 2021

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid

Plus d'un an après son arrivée, le DLC Hellraid de Dying Light évolue encore, avec une mise à jour majeure permettant d'ajouter une nouvelle section de carte et de nombreuses récompenses.
Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs
Dying Light 28 septembre 2021

Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs

Malgré l'attente des joueurs qui se fait de plus en plus présente quant à la sortie de Dying Light 2, Dying Light premier du nom est toujours autant populaire.
Dying Light s'invite sur Nintendo Switch
Dying Light 26 août 2021

Dying Light s'invite sur Nintendo Switch

Les rumeurs se sont confirmées lors de la gamescom 2021, puisque Techland a officialisé l'arrivée de Dying Light sur Nintendo Switch.

0 commentaire