Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay
Nous savons depuis quelques semaines que Dying Light arrivera sur Switch en fin d'année 2021, six ans après. À l'occasion du dernier Nintendo Direct, nous avons eu une date de sortie.
Le succès de Techland, qui est disponible depuis 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, va débarquer sur une nouvelle plateforme, la Nintendo Switch. Le studio polonais l'avait annoncé durant l'été 2021, après que plusieurs rumeurs aient vendu la mèche. Lors du Nintendo Direct du 24 septembre, de plus amples informations sur son portage ont été données, avec une date de sortie et du gameplay.
Étant donné que la date arrive très vite, pour séduire de potentiels joueurs, Techland a également partagé une séquence de gameplay. Même si les graphismes sont moins beaux que sur PC et consoles (ils étaient d'ailleurs au-dessus de la moyenne à l'époque), l'expérience ne semble pas souffrir de ce léger downgrade, alors que la fréquence d'images a l'air tout à fait convenable. Il faudra cependant attendre de l'avoir entre les mains pour en être totalement sûr. Finalement, pour que les joueurs Switch profitent totalement des fonctionnalités de leur console, le gyroscope et le tactile seront pris en compte.
En parallèle, nous avons appris que Dying Light 2, la suite qui a été reportée au début de l'année 2022, sera également jouable via le cloud sur Switch.
Date de sortie Dying Light sur Switch
Initialement programmé pour cette fin d'année, Dying Light arrivera dès ce 19 octobre sur la console hybride de Nintendo. Rappelons qu'il s'agit de la version Platinium, qui comprend les DLC et plusieurs packs de skins, pour profiter pleinement de l'expérience post-apocalyptique en monde ouvert.Étant donné que la date arrive très vite, pour séduire de potentiels joueurs, Techland a également partagé une séquence de gameplay. Même si les graphismes sont moins beaux que sur PC et consoles (ils étaient d'ailleurs au-dessus de la moyenne à l'époque), l'expérience ne semble pas souffrir de ce léger downgrade, alors que la fréquence d'images a l'air tout à fait convenable. Il faudra cependant attendre de l'avoir entre les mains pour en être totalement sûr. Finalement, pour que les joueurs Switch profitent totalement des fonctionnalités de leur console, le gyroscope et le tactile seront pris en compte.
En parallèle, nous avons appris que Dying Light 2, la suite qui a été reportée au début de l'année 2022, sera également jouable via le cloud sur Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light
08 juin 2022
Dying Light : Une Definitive Edition arrive
Dying Light n'a pas fini de faire parler de lui. D'ailleurs, une nouvelle édition du titre arrive prochainement, sur consoles et PC.

Dying Light
05 mai 2022
Dying Light : La mise à jour vers la Enhanced Edition gratuite pour les joueurs
Toutes celles et ceux possédant le jeu de base Dying Light, en version standard, bénéficieront d'une mise à jour gratuite vers la Enhanced Edition.

Dying Light
05 mai 2022
Dying Light : L'ultime mise à jour pour Hellraid, le DLC, est disponible
Le DLC Hellraid, disponible depuis près d'un an et demi, accueille une dernière mise à jour, permettant d'apporter des équilibrages, des corrections de problèmes et quelques nouveautés.
0 commentaire