Dying Light propose une édition Platinum, regroupant tous les DLC

Afin de se préparer comme il se doit pour la sortie de Dying Light 2, Techland propose une édition spéciale du premier épisode, regroupant tout le contenu additionnel, DLC compris.
 
Publié le 28.05.2021
par Corentin Rimbert
0
Dying Light 2 a partagé sa date de sortie en cette fin de mois de mai, mais pour permettre à un plus grand nombre de personnes de découvrir ce deuxième opus en ayant joué au premier épisode, Techland propose une édition Platinum de Dying Light premier du nom.

Ce bundle regroupe tout le contenu additionnel qui a vu le jour depuis la sortie du jeu, en janvier 2015. Il s'agit donc du moment idéal pour découvrir la franchise si vous n'avez jamais tenté l'expérience, bien que ce pack ait un coup. Les quatre DLC ainsi que la petite vingtaine de packs de skins, en plus du jeu, sont vendus pour la somme de 99,99 euros. Néanmoins, si vous souhaitez l'acquérir dès maintenant, sachez que vous pouvez profiter d'une réduction de 75 % jusqu'au 10 juin. De ce fait, Dying Light Platinum Edition revient à 24,99 euros, ce qui est une excellente affaire. Cette édition spéciale est disponible sur Steam, GOGPS Store et Microsoft Store.

platinum_edition_dying_light
Vous pourrez alors rejoindre les 23 millions de joueurs qui ont tenté l'expérience, dont une bonne partie attend Dying Light 2 Stay Human. Vous pouvez d'ailleurs retrouver son gameplay ici, pour vous donner une idée. Il arrivera sur toutes les plateformes le 7 décembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid
Dying Light 15 octobre 2021

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid

Plus d'un an après son arrivée, le DLC Hellraid de Dying Light évolue encore, avec une mise à jour majeure permettant d'ajouter une nouvelle section de carte et de nombreuses récompenses.
Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs
Dying Light 28 septembre 2021

Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs

Malgré l'attente des joueurs qui se fait de plus en plus présente quant à la sortie de Dying Light 2, Dying Light premier du nom est toujours autant populaire.
Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay
Dying Light 24 septembre 2021

Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay

Nous savons depuis quelques semaines que Dying Light arrivera sur Switch en fin d'année 2021, six ans après. À l'occasion du dernier Nintendo Direct, nous avons eu une date de sortie.

0 commentaire