Dying Light propose un événement spécial Chivalry

Malgré l'annonce il y a un an et demi de Dying Light 2, le premier opus continue de proposer à intervalle irrégulier des événements en jeu. Cette fois-ci, les joueurs pourront rencontrer l'univers de Chivalry.
 
Alors que Dying Light premier du nom célébrera prochainement ses cinq ans, Techland, le studio de développement, continue de nourrir ses joueurs en contenu, bien que celui-ci est moindre. Après un partenariat avec Left for Dead 2 en octobre, voici que le studio réitère avec un autre titre particulièrement apprécié : Chivalry, un jeu d'action multijoueur se déroulant dans un univers médiéval.

Ainsi, dès maintenant les joueurs peuvent récupérer en jouant une épée espadon et un bouclier médiéval frappé de la croix des Chevaliers d'Agatha. Qui plus est, si les objectifs fixés sont atteints par la communauté, les joueurs pourront repartir avec la tenue exclusive de chevalier errant. L'événement, d'ores et déjà disponible, prendra fin le lundi 16 décembre, alors ne perdez pas de temps.


Dying Light est pour rappel disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 27 janvier 2015, alors que sa suite, Dying Light 2, sera lancée sur les mêmes plateformes au printemps prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Le cross-over Left 4 Dead 2 de retour
Dying Light 28 octobre 2020

Dying Light : Le cross-over Left 4 Dead 2 de retour

Les joueurs de Dying Light peuvent profiter, durant un laps de temps très court, du retour de l'événement avec Left 4 Dead 2.
Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours
Dying Light 19 juillet 2020

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours

Cinq ans après sa sortie, Dying Light continue d'accueillir de nouveau contenu, avec un DLC devant sortir durant l'été 2020.
Dying Light devrait recevoir d'autres DLC
Dying Light 15 juillet 2020

Dying Light devrait recevoir d'autres DLC

Techland ne compte pas encore laisser de côté son jeu de survie, puisque d'autres DLC devraient être déployés pour Dying Light.

0 commentaire