Dying Light propose un événement spécial Chivalry
Publié le
par Corentin Rimbert
18 885
points

Dying Light propose un événement spécial Chivalry

Malgré l'annonce il y a un an et demi de Dying Light 2, le premier opus continue de proposer à intervalle irrégulier des événements en jeu. Cette fois-ci, les joueurs pourront rencontrer l'univers de Chivalry.
Dying Light 2 : 25 minutes de gameplay nous offrent un premier aperçu À lire également
Dying Light 2 : 25 minutes de gameplay nous offrent un premier aperçu
Alors que Dying Light premier du nom célébrera prochainement ses cinq ans, Techland, le studio de développement, continue de nourrir ses joueurs en contenu, bien que celui-ci est moindre. Après un partenariat avec Left for Dead 2 en octobre, voici que le studio réitère avec un autre titre particulièrement apprécié : Chivalry, un jeu d'action multijoueur se déroulant dans un univers médiéval.

Ainsi, dès maintenant les joueurs peuvent récupérer en jouant une épée espadon et un bouclier médiéval frappé de la croix des Chevaliers d'Agatha. Qui plus est, si les objectifs fixés sont atteints par la communauté, les joueurs pourront repartir avec la tenue exclusive de chevalier errant. L'événement, d'ores et déjà disponible, prendra fin le lundi 16 décembre, alors ne perdez pas de temps.


Dying Light est pour rappel disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 27 janvier 2015, alors que sa suite, Dying Light 2, sera lancée sur les mêmes plateformes au printemps prochain.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light annonce une collaboration exclusive avec Left 4 Dead 2
Dying Light

Dying Light annonce une collaboration exclusive avec Left 4 Dead 2

Left 4 Dead fait assurément partie des titres qui ont marqué l'univers du genre zombie. La série de jeux vidéo coopératifs, éditée par Valve, a réalisé de belles performances à la fin des années 2000, permettant à ses deux opus de devenir des titres cultes et relativement appréciés d'une communauté particulièrement investie.
Dying Light : Le dernier DLC gratuit est disponible !
Dying Light

Dying Light : Le dernier DLC gratuit est disponible !

Sorti en janvier 2015, Dying Light a été extrêmement bien accueilli par les joueurs et s'est révélé comme étant une référence dans l'univers des Survival-Horror. Après plus de 3 ans d'existence, le jeu arrive tout juste en fin de vie avec la sortie de son nouveau et dernier DLC gratuit, Badlands Rider.
Dying Light : Une suite annoncée à l'E3 ?
Dying Light

Dying Light : Une suite annoncée à l'E3 ?

Depuis la sortie de Dying Light en 2015, les développeurs n'ont cessé d'ajouter du contenu. Nouvelles armes, nouveaux personnages ou encore nouveaux DLC, il ne serait pas étonnant qu'ils y mettent un terme et passent à un Dying Light 2. Une rumeur confirme déjà que la suite existera bel et bien.

0 commentaire