Malgré l'annonce il y a un an et demi de Dying Light 2, le premier opus continue de proposer à intervalle irrégulier des événements en jeu. Cette fois-ci, les joueurs pourront rencontrer l'univers de Chivalry.
Alors que Dying Light premier du nom célébrera prochainement ses cinq ans, Techland, le studio de développement, continue de nourrir ses joueurs en contenu, bien que celui-ci est moindre. Après un partenariat avec Left for Dead 2 en octobre, voici que le studio réitère avec un autre titre particulièrement apprécié : Chivalry, un jeu d'action multijoueur se déroulant dans un univers médiéval.
Ainsi, dès maintenant les joueurs peuvent récupérer en jouant une épée espadon et un bouclier médiéval frappé de la croix des Chevaliers d'Agatha. Qui plus est, si les objectifs fixés sont atteints par la communauté, les joueurs pourront repartir avec la tenue exclusive de chevalier errant. L'événement, d'ores et déjà disponible, prendra fin le lundi 16 décembre, alors ne perdez pas de temps.
Dying Light est pour rappel disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 27 janvier 2015, alors que sa suite, Dying Light 2, sera lancée sur les mêmes plateformes au printemps prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Dans l'attente d'informations supplémentaires concernant Dying Light 2, les développeurs ont sous-entendu qu'il n'était pas impossible qu'une mise à jour next-gen soit appliquée pour Dying Light premier du nom.
Le premier épisode de la franchise Dying Light propose deux semaines de festivités avec Noël à Harran, pour récupérer quelques récompenses intéressantes.
Les joueurs de Dying Light peuvent profiter, durant un laps de temps très court, du retour de l'événement avec Left 4 Dead 2.
0 commentaire
Dying Light
DéveloppeurTechland PublishingÉditeurWarner Bros. Interactive EntertainmentPlateformesPC, PS4, Xbox One Sortie27 janvier 2015GenresPlateforme, Survival horrorMultijoueurOui
0 commentaire