Dying Light annonce une collaboration exclusive avec Left 4 Dead 2

Left 4 Dead fait assurément partie des titres qui ont marqué l'univers du genre zombie. La série de jeux vidéo coopératifs, éditée par Valve, a réalisé de belles performances à la fin des années 2000, permettant à ses deux opus de devenir des titres cultes et relativement appréciés d'une communauté particulièrement investie.
 
Quasiment une décennie après la sortie de Left 4 Dead 2, survenue le 19 novembre 2009 en Europe, le jeu reste, sans aucun doute, une référence dans le milieu. C'est peut-être la raison pour laquelle Dying Light vient d'annoncer une collaboration exclusive avec Left 4 Dead 2 par l'intermédiaire de son compte Twitter officiel, dont nous ne savons, à l'heure actuelle, pas grand-chose.
Cependant, cette annonce peut paraître étonnante puisque Techland, le studio en charge du développement de la série Dying Light, avait profité de la conférence de Microsoft de l'E3 2019 pour annoncer l'arrivée de Dying Light 2 pour le printemps 2020, à moins que cette collaboration inédite ne soit destinée à être disponible que sur le premier opus de Techland, laquelle pourrait être grandement limitée à une tenue spécifique et une carte thématique pour le mode coopératif à 4 joueurs proposé sur Dying Light, premier du nom...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours
Dying Light 19 juillet 2020

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours

Cinq ans après sa sortie, Dying Light continue d'accueillir de nouveau contenu, avec un DLC devant sortir durant l'été 2020.
Dying Light devrait recevoir d'autres DLC
Dying Light 15 juillet 2020

Dying Light devrait recevoir d'autres DLC

Techland ne compte pas encore laisser de côté son jeu de survie, puisque d'autres DLC devraient être déployés pour Dying Light.
Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans
Dying Light 21 février 2020

Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans

Depuis cinq ans, les joueurs de Dying Light ont répondu présent et ont pu profiter des nombreuses mises à jour proposées par Techland. À l'occasion de son anniversaire, le studio souhaite, une nouvelle fois, faire plaisir à sa communauté.

0 commentaire