Dying Light célèbre Noël avec un événement spécial

Le premier épisode de la franchise Dying Light propose deux semaines de festivités avec Noël à Harran, pour récupérer quelques récompenses intéressantes.
 
Publié le 22 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Même si nous attendons tous des nouvelles de Dying Light 2, qui a été reporté en début d'année à une date indéterminée, Techland n'oublie pas pour autant le premier jeu, sorti en 2015 qui est toujours soutenu avec de temps à autre des événements temporaires. C'est le cas en cette fin d'année, avec l'événement Noël à Harran, d'ores et déjà disponible.

Jusqu'au 4 janvier, les joueurs pourront combattre des zombies voleurs de cadeaux en les attrapant avec leur grappin ou en les défiant dans un duel de bataille de boules de neige. Bien évidemment, le but du jeu serait moins intéressant s'il n'y avait pas de récompenses à la clé. Tous les joueurs participants repartiront avec l'épée Frosthander, qui a la faculté de  geler les ennemis à l'impact.

Qui plus est, si vous réussissez à collecter 20 cadeaux, vous obtiendrez la machette Blademaxx, et si un total de 2,5 millions de cadeaux sont récupérés par la communauté les joueurs repartiront avec le plan du punch de Mamie, notamment.


Nous rappelons que Dying Light 2 a été annoncé en juin 2018 et devait arriver au printemps dernier, avant son report. Dying Light premier du nom reste disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose d'ailleurs sur PC pour la somme de 6,18 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Techland ne ferme pas la porte à une version PS5 et Xbox Series
Dying Light 23 décembre 2020

Dying Light : Techland ne ferme pas la porte à une version PS5 et Xbox Series

Dans l'attente d'informations supplémentaires concernant Dying Light 2, les développeurs ont sous-entendu qu'il n'était pas impossible qu'une mise à jour next-gen soit appliquée pour Dying Light premier du nom.
Dying Light : Le cross-over Left 4 Dead 2 de retour
Dying Light 28 octobre 2020

Dying Light : Le cross-over Left 4 Dead 2 de retour

Les joueurs de Dying Light peuvent profiter, durant un laps de temps très court, du retour de l'événement avec Left 4 Dead 2.
Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours
Dying Light 19 juillet 2020

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours

Cinq ans après sa sortie, Dying Light continue d'accueillir de nouveau contenu, avec un DLC devant sortir durant l'été 2020.

0 commentaire