Dying Light 2 est lui aussi repoussé

Même si aucune date de sortie n'avait été communiquée, Dying Light 2 était attendu pour le printemps 2020. Seulement, Techland a informé les joueurs qu'il faudra patienter un peu plus longtemps.
 
Décidément, de nombreux jeux sont repoussés en ce début d'année 2020. Entre Marvel's Avengers ou Cyberpunk 2077, pour ne citer qu'eux, les reports touchaient déjà des jeux de taille, très attendus (sans oublier Watch Dogs: Legion il y a quelques mois). Ce 20 janvier, nous apprenons qu'un autre jeu important subit lui aussi ce sort, puisque Dying Light 2 est à son tour reporté.

L'annonce a été faite sur Twitter par le studio de développement, Techland, basé en Pologne, lequel assure que pour réaliser « une expérience à la hauteur » des standards de la société, il leur fallait davantage de temps.
Nous visions initialement une sortie pour le printemps 2020, mais malheureusement nous avons besoin de plus de temps pour réaliser notre vision. [...] Nous sommes désolés pour cette mauvaise nouvelle.
Même si aucune date de sortie précise n'avait été donnée, nous rappelons que Techland avait indiqué à l'occasion de l'E3 2019, en juin dernier, que Dying Light 2 serait disponible durant le printemps 2020. Nous aurons bientôt de plus amples informations, avec, espérons-le, des bonnes nouvelles et des images inédites.

Cette première partie d'année s'annonce donc de moins en moins chargée en termes de sorties vidéoludiques, mais, pour le plus grand plaisir des joueurs, la rentrée 2020 sera exceptionnelle, avec notamment Marvel's AvengersCyberpunk 2077 et probablement Dying Light 2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 proposera « beaucoup plus » d'événements en monde ouvert que dans le premier
Dying Light 2 18 mai 2021

Dying Light 2 proposera « beaucoup plus » d'événements en monde ouvert que dans le premier

Techland a expliqué que les événements qui apparaissent dans le monde ouvert de Dying Light 2 seront assez nombreux, plus que dans le premier épisode.
Dying Light 2 : Aucun personnage du premier épisode ne sera présent
Dying Light 2 14 mai 2021

Dying Light 2 : Aucun personnage du premier épisode ne sera présent

Techland a expliqué qu'aucun des personnages présents dans le premier opus ne sera de retour dans Dying Light 2, bien que certaines choses y feront référence.
Dying Light 2 n'aura pas d'armes à feu, seulement un fusil à pompe rudimentaire
Dying Light 2 27 avril 2021

Dying Light 2 n'aura pas d'armes à feu, seulement un fusil à pompe rudimentaire

Techland a tenu une petite session de questions-réponses, dans laquelle nous apprenons, par exemple, que le monde de Dying Light 2 n'aura pas d'armes à feu. Toutefois, les joueurs pourront fabriquer un petit fusil à pompe.

0 commentaire