Dying Light 2

Dying Light 2 sera disponible au printemps 2020

Publié le   par Corentin Rimbert
Annoncée lors de l'E3 2018, une majorité des joueurs ayant apprécié le premier opus s'attendait à en savoir plus à propos de cette deuxième itération. À défaut d'avoir une date de sortie précise, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. À lire également
LEGO Star Wars: The Skywalker Saga annoncé pour 2020 dans une première vidéo
Mise à jour du 11 juin : Une nouvelle bande-annonce mettant en exergue le Parkour, système de déplacement fortement utilisé dans la série, a été partagée durant la conférence de Square Enix à l'E3. Grâce à ce dernier, vous aurez, semble-t-il, la possibilité de vous déplacer là où bon vous semble, et semer rapidement vos ennemis




Cette bande-annonce nous indique plusieurs informations non négligeables concernant Dying Light 2, même si l'aspect des choix et conséquences n'a pas été abordé. Tout d'abord, comme cela avait été précisé lors de son annonce, le Parkour semble être un élément important dans le gameplay, comme le témoigne l'introduction de la vidéo. Ce mode de déplacement devrait vous permettre d'atteindre certains endroits en hauteur, difficile d'accès, vous donnant la possibilité de fuire certains dangers.

Le deuxième point essentiel de ce trailer est la présentation de ce qui semble être le protagoniste, Aiden. Ce dernier a contemplé les dégâts causés par le virus, entraînant même une montée en puissance de la violence entre les humains, où la méchanceté s'est fait une place importante. Toutefois, Aiden aimerait que les choses s'arrangent, que tout le monde aille dans le même sens, dans la direction d'un monde meilleur. Un problème subsiste néanmoins, Aiden nous indique qu'il est « infecté ». Nous ne savons pas de quoi, ni les conséquences que cela a sur lui, mais nul doute que cela tiendra une place prépondérante dans l'histoire.


Votre objectif sera d'essayer de rétablir un semblant d'équilibre, évitant la violence et en sécurisant vos proches des zombies, qui seront on ne peut plus menaçants. Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais nous pourrons mettre la main sur Dying Light 2 au printemps 2020. Son lancement devrait être fait sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2
Dying Light 2 possédera une technologie grandement améliorée, permettant de se sentir comme dans un film
Plutôt discret, ne partageant ses informations qu'à de rares occasions, contrairement à d'autres de ses concurrents, Dying Light 2 est bel et bien attendu pour le printemps 2020. Si nous savions déjà que le studio avait placé la barre très haute, de nouveaux détails viennent appuyer cela.
Dying Light 2
Dying Light 2 : 25 minutes de gameplay nous offrent un premier aperçu
Dévoilé en 2018, puis légèrement détaillé un an plus tard, lors de l'E3 2019, Dying Light 2 est l'un des titres les plus attendus de ce début d'année 2020. Comme prévu, Techland a partagé du gameplay afin de nous dévoiler de plus amples informations.
Dying Light 2
Dying Light 2 : Passer trop de temps dans l'obscurité vous transformera en zombie
Avec l'E3 de cette année, nous avons pu avoir de plus amples informations sur le prochain épisode, où le protagoniste, un certain Aiden, semble être infecté par le virus décimant l'humanité.