Dying Light accueille un DLC spécial Viking

Six ans après sa sortie, Dying Light continue de recevoir du contenu inédit, mettant cette fois-ci en avant l'univers des Vikings avec de nombreux nouveaux skins.
 
Alors que Valheim, jeu de survie dans l'univers des Vikings, séduit de plus en plus de joueurs depuis son lancement, Techland souhaite proposer à sa communauté de devenir un Viking, ou ce qui s'y rapproche, grâce à un nouveau DLC. Nommé Viking: Raiders of Harran Bundle, il vous permettra de récupérer de nombreux cosmétiques à l'effigie de ces derniers, notamment pour les armes avec deux variantes pour les épées et les haches. Deux tenues seront également disponibles, histoire de devenir un vrai Viking.

Enfin, deux boucliers seront aussi de la partie, sans oublier un skin pour le buggy, qui ne peut malheureusement pas prendre l'apparence d'un Drakar. Vous pouvez avoir un petit aperçu du contenu de ce DLC dans la vidéo ci-dessous. Notez qu'il est disponible sur toutes les plateformes pour le somme de 3,99 euros. Cependant, il ne s'agit que d'un contenu cosmétique, et aucune mission supplémentaire ou mode de jeu n'est implanté.


Pour rappel, Dying Light est sorti en janvier 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Une suite est prévue avec Dying Light 2, qui devait initialement sortir en 2020, mais Techland l'a reporté à une date indéterminée, mais nous devrions avoir de nouvelles informations très vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid
Dying Light 15 octobre 2021

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid

Plus d'un an après son arrivée, le DLC Hellraid de Dying Light évolue encore, avec une mise à jour majeure permettant d'ajouter une nouvelle section de carte et de nombreuses récompenses.
Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs
Dying Light 28 septembre 2021

Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs

Malgré l'attente des joueurs qui se fait de plus en plus présente quant à la sortie de Dying Light 2, Dying Light premier du nom est toujours autant populaire.
Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay
Dying Light 24 septembre 2021

Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay

Nous savons depuis quelques semaines que Dying Light arrivera sur Switch en fin d'année 2021, six ans après. À l'occasion du dernier Nintendo Direct, nous avons eu une date de sortie.

0 commentaire