Dying Light 2 promet de nouvelles informations en 2021

Plus de deux ans après son annonce, Dying Light 2 devrait refaire parler de lui en 2021, avec de nouvelles informations.
 
Dying Light 2 fait partie des nombreux jeux qui ont été reportés cette année. Initialement prévu pour le printemps 2020, Techland, en charge de son développement, avait décidé de le repousser à une date ultérieure en janvier dernier, dans le but de proposer une expérience plus qualitative aux joueurs, avec le moins de bugs possible. Aucune date de sortie n'avait été donnée à l'époque, et les développeurs sont restés silencieux les onze mois suivants.

Nous nous attendions, effectivement, à avoir quelques nouvelles du titre de survie cette année, mais le studio a préféré se concentrer sur son travail. Néanmoins, sur Discord, un membre de l'équipe marketing a teasé une année 2021 plus riche en détail, précisant que « de nouvelles mises à jour sur Dying Light 2 arriveront en 2021 ». Il précise qui plus est que Techland est impatient de nous en dire plus et nous montrer l'évolution du titre.

Officialisé en 2018, Dying Light 2 se veut prometteur en proposant une expérience encore plus immersive que le premier opus et une carte quatre fois plus grande. Dying Light 2 était, à la base, prévue pour arriver sur PC, PS4 et Xbox One, mais il n'est pas impossible qu'il débarque sur PS5 et Xbox Series, à l'instar du premier épisode.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Reddit
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 sera soutenu de la même manière que le premier opus
Dying Light 2 08 juillet 2020

Dying Light 2 sera soutenu de la même manière que le premier opus

La campagne post-lancement de Dying Light 2 sera aussi fournie que celle de Dying Light, promettant donc de nombreux ajouts qu'ils soient gratuits ou payants.
Dying Light 2 est « dans la dernière ligne droite » de son développement
Dying Light 2 02 juin 2020

Dying Light 2 est « dans la dernière ligne droite » de son développement

Assez discret depuis plusieurs semaines, Dying Light 2 serait dans la dernière ligne droite de son développement et tout se passerait comme prévu, selon Techland.
Dying Light 2 : Techland explique comment le report a aidé le studio à améliorer certains points
Dying Light 2 04 avril 2020

Dying Light 2 : Techland explique comment le report a aidé le studio à améliorer certains points

Dying Light 2 fait partie de la longue liste de jeux reportés au début de l'année 2020, et Techland, en charge de son développement, a expliqué quels sont les points qui ont pu être améliorés suite à cette décision.

0 commentaire