Dying Light 2 : Techland explique comment le report a aidé le studio à améliorer certains points

Dying Light 2 fait partie de la longue liste de jeux reportés au début de l'année 2020, et Techland, en charge de son développement, a expliqué quels sont les points qui ont pu être améliorés suite à cette décision.
 
L'industrie vidéoludique a connu durant le mois de janvier 2020, notamment, de nombreuses annonces de report, à l'instar de Cyberpunk 2077 et Dying Light 2. Techland, en charge du développement et de l'édition du titre, avait avancé, à l'époque, que le studio avait besoin de plus de temps afin d'offrir une expérience à la hauteur pour les futurs joueurs. Si nous ne savions pas précisément quels étaient les axes de progression, les développeurs sont revenus dessus lors d'un entretien avec l'Official PlayStation Magazine (via GamesRadar).

Ainsi, nous apprenons que la partie histoire et surtout le système de choix et conséquences, très mis en avant par Techland, n'étaient pas au point et devaient encore être améliorés. Il semblerait qu'à l'heure actuelle la situation soit bien meilleure. Le studio réitère son souhait de proposer une évolution directe de ce qui était proposé dans le premier opus, en termes de qualité.
Repoussé le jeu nous a permis de mettre au point la partie histoire, les choix que nos joueurs peuvent faire, ainsi que d'augmenter le niveau des opportunités d'un monde ouvert auxquelles le joueur sera confronté. [...] Construire ce genre de monde prend du temps, et nous voulons que Dying Light 2 soit l'évolution de ce que nous avons commencé dans le premier jeu.
Eugen Harton, producteur principal.
Eugen Harton indique également que le monde de Dying Light 2 est considérablement plus grand que celui du premier opus, comme cela avait déjà était plus ou moins indiqué dans les mois qui ont suivi son annonce en juin 2018. 

Initialement prévu pour le printemps 2020, Dying Light 2 ne possède plus de fenêtre de sortie, mais est toujours prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. Compte tenu des propos ci-dessus, il est probable que nous en apprenons plus à propos de celui-ci dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 sera soutenu de la même manière que le premier opus
Dying Light 2 08 juillet 2020

Dying Light 2 sera soutenu de la même manière que le premier opus

La campagne post-lancement de Dying Light 2 sera aussi fournie que celle de Dying Light, promettant donc de nombreux ajouts qu'ils soient gratuits ou payants.
Dying Light 2 est « dans la dernière ligne droite » de son développement
Dying Light 2 02 juin 2020

Dying Light 2 est « dans la dernière ligne droite » de son développement

Assez discret depuis plusieurs semaines, Dying Light 2 serait dans la dernière ligne droite de son développement et tout se passerait comme prévu, selon Techland.
Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste
Dying Light 2 13 février 2020

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste

Même si le premier opus est un franc succès, Techland souhaite améliorer davantage l'expérience des joueurs. Cela passe par une meilleure utilisation du grappin, et une amélioration du moteur physique pour optimiser le parkour.

0 commentaire