Dying Light 2 partage du gameplay, avec du parkour et des infectés

Techland a publié une nouvelle vidéo de gameplay, dans laquelle les zombies sont largement mis en avant, tout comme David Belle, pionnier du parkour, qui tiendra un rôle important dans Dying Light 2.
 
Publié le 02.07.2021
par Corentin Rimbert
0
Dying Light 2 arrivera sur nos PC et consoles en fin d'année 2021, et pour que personne ne l'oublie, Techland nous partage de temps à autre de nouvelles informations. Cette fois-ci, le gameplay est à l'honneur, notamment le parkour et la confrontation avec certains infectés, le tout aidé par David Belle, cascadeur et acteur français, pionnier du parkour. Ce dernier devrait d'ailleurs être un personnage important de cette nouvelle aventure.

Dans cette séquence de cinq minutes, nous pouvons faire connaissance avec une nouvelle race d'infectés, les Revenants, qui semblent particulièrement dangereux s'ils décident de vous attaquer. Nous avons le droit à plusieurs minutes d'infiltration dans une zone où de nombreux morts-vivants ont élu domicile et l'immersion s'annonce encore plus intense que dans le premier épisode, avec une luminosité encore plus réaliste. La fin de la vidéo nous montre également que certains zombies, avec le temps, sont devenus sensibles au soleil.


Pour rappel, dans Dying Light 2, nous serons plongés plusieurs années après les événements du premier opus, dans une toute nouvelle zone. Aucun personnage de Dying Light ne sera présent, mais des références pourront être trouvées durant la partie. En outre, les armes à feu ayant été détruites avec le temps, aucune ne pourra être utilisée, mais nous pourrons tout de même créer un fusil à pompe rudimentaire. Sa sortie est attendue le 7 décembre prochain, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 aura un total de 200 armes et auront une durée de vie plus ou moins limitée
Dying Light 2 17 septembre 2021

Dying Light 2 aura un total de 200 armes et auront une durée de vie plus ou moins limitée

À l'heure où les fans de Dying Light 2 tentent de se consoler après l'annonce d'un énième report du jeu, Techland a décidé malgré cette mauvaise nouvelle de détailler l'un des éléments les plus importants du titre, les armes.
Dying Light 2 est (encore) reporté, cette fois en 2022
Dying Light 2 14 septembre 2021

Dying Light 2 est (encore) reporté, cette fois en 2022

Triste nouvelle pour celles et ceux qui attendent Dying Light 2, puisque Techland vient malheureusement d'annoncer son report de plusieurs mois.
Dying Light 2 montre son parkour et ses combats dans une nouvelle bande-annonce
Dying Light 2 24 août 2021

Dying Light 2 montre son parkour et ses combats dans une nouvelle bande-annonce

Lors de la conférence de Microsoft lors de la gamescom, Techland a partagé de nouvelles images de Dying Light 2, mettant en avant la survie, qui se fera par le parkour, mais aussi des combats.

0 commentaire