Dying Light 2 : Aucun personnage du premier épisode ne sera présent

Techland a expliqué qu'aucun des personnages présents dans le premier opus ne sera de retour dans Dying Light 2, bien que certaines choses y feront référence.
 
Publié le 14.05.2021
par Corentin Rimbert
0
Le studio polonais en charge du développement de Dying Light 2 a prévu de nous en dire plus tout au long de cette année, en attendant son lancement, prévu en 2021. De ce fait, Techland publie de temps à autre des sessions de questions-réponses, pour lever le voile sur certains points. Après avoir appris qu'il n'y aurait pas de vraies armes à feu dans ce monde post-apocalyptique, nous apprenons que tous les personnages visibles dans le premier épisode, qu'il soit du bon ou du mauvais côté, ne seront pas de la partie.

Ce n'est pas vraiment étonnant lorsque l'on sait que l'action se déroulera plusieurs années plus tard, dans un lieu assez loin d'Harran. Mais Tymon Smektała, lead designer, a expliqué que cette question leur était posée très souvent depuis l'annonce du jeu en 2018. Il a donc insisté sur le fait que non, aucun des personnages ne sera de retour, pour la raison que nous venons d'évoquer.

Toutefois, il précise qu'il y aura certaines références au premier jeu, y compris à quelques personnages, mais il semble qu'il faille être attentif pour les découvrir, puisque plusieurs ne seront pas explicites. 


Toujours lors de cette session de questions-réponses, la deuxième mise en place par les développeurs, un joueur demande s'il sera possible de ne pas s'allier aux factions et de faire cavalier seul. Ce à quoi Tymon Smektała répond « Vous devez comprendre que le monde est très brutal, primitif et dangereux, avec beaucoup de conflits, et que si vous n'avez pas d'alliés, vous allez mourir très rapidement. »L'option du « loup solitaire » ne sera donc pas permise et il faudra, à un moment ou à un autre, faire équipe avec une ou plusieurs factions.

La sortie de Dying Light 2 est toujours prévue pour 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, sans d'indication supplémentaire pour le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Il sera possible de rénover certains lieux abandonnés
Dying Light 2 15 octobre 2021

Dying Light 2 : Il sera possible de rénover certains lieux abandonnés

Le dernier numéro de Dying 2 Know MORE a permis d'en apprendre davantage sur Dying Light 2, avec notamment la possibilité de rénover certains lieux abandonnés.
Dying Light 2 dévoile une collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian)
Dying Light 2 01 octobre 2021

Dying Light 2 dévoile une collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian)

À l'occasion du 4ème épisode de Dying 2 Know, Techland a décidé de lever le voile sur une collaboration à venir dans Dying Light 2: Stay Human avec l'actrice Rosario Dawson.
Dying Light 2 : Techland précise les mécanismes du parkour et des combats
Dying Light 2 29 septembre 2021

Dying Light 2 : Techland précise les mécanismes du parkour et des combats

Après avoir levé le voile sur la multitude d'armes disponibles dans Dying Light 2, Techland a décidé d'en dire un peu plus sur deux éléments importants de la licence, le parkour et les combats.

0 commentaire