Dying Light 2 n'aura pas d'armes à feu, seulement un fusil à pompe rudimentaire

Techland a tenu une petite session de questions-réponses, dans laquelle nous apprenons, par exemple, que le monde de Dying Light 2 n'aura pas d'armes à feu. Toutefois, les joueurs pourront fabriquer un petit fusil à pompe.

 
Dying Light 2 se montrera normalement un peu plus ces prochains mois, puisqu'il doit sortir en 2021. Pour nous en apprendre un peu plus sur le jeu et certaines de ses fonctionnalités, Techland a publié une vidéo AMA, dans laquelle Tymon Smektała, lead game designer répond à 8 questions.

L'une de ces questions concerne donc les armes à feu, qui nous changent littéralement la vie dans le premier opus, une fois que nous tombons dessus. Néanmoins, Dying Light 2 se déroulant plusieurs années après les événements d'Harran, et les armes ont tout simplement été détruites pour la plupart, suite à une Guerre mondiale et « personne n'est capable d'en créer ». Les joueurs pourront toutefois utiliser des armes à distance, comme des arcs, mais aucune arme à feu ne sera disponible, à l'exception d'un petit fusil à pompe.

Tymon Smektała explique que celui-ci peut se tenir d'une main et que dans l'autre, le joueur peut aisément utiliser une machette ou une autre arme de corps à corps, pour en faire une « combinaison redoutable ». Cette arme rudimentaire sera, selon lui, très fragile et facile à détruire. Il faudra donc l'utiliser avec parcimonie si les matériaux nécessaires à sa fabrication sont rares.

En outre, parmi les informations de cette session de questions-réponses, Tymon Smektała a encore une fois indiqué que la carte allait être assez importante, deux fois plus grande que celle de Dying Light, et que les zombies seront toujours aussi nombreux et dangereux la nuit, y compris sur les toits, qui sont fortement utilisés par les humains, alors que le grappin a été revu. 


Nous devrions en savoir un peu plus dans les mois à venir, puisque d'autres vidéos de ce genre sont prévues. Une nouvelle présentation lors de l'E3 2021 n'est pas à exclure. Dying Light 2 devrait arriver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 voit son DLC Bloody Ties repoussé jusqu'au mois de novembre
Dying Light 2 22 septembre 2022

Dying Light 2 voit son DLC Bloody Ties repoussé jusqu'au mois de novembre

Techland a choisi de repousser son DLC, nommé Bloody Ties, destiné à Dying Light 2, de quelques semaines pour finaliser le contenu.
Dying Light 2 : La durée de vie du DLC Bloody Ties évoquée
Dying Light 2 07 septembre 2022

Dying Light 2 : La durée de vie du DLC Bloody Ties évoquée

Le premier DLC narratif de Dying Light 2, Bloody Ties, arrive dans très peu de temps. Récemment, le lead designer du titre a dévoilé de plus amples informations au sujet de ce contenu additionnel à venir.
Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée
Dying Light 2 23 août 2022

Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée

Dying Light 2 accueillera son premier DLC narratif, nommé Bloody Ties, au début du mois d'octobre de cette année 2022.

0 commentaire