Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie

Jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, Dying Light 2 ne sera pas doté du cross-play lors de la sortie, ne permettant donc pas aux joueurs étant sur différentes plateformes de jouer ensemble.

 
Publié le 17 janvier 2022 à 17:30
par Corentin Rimbert
0
L'expérience de Dying Light 2 s'annonce intense et immersive, d'autant qu'elle pourra être jouée en coopération jusqu'à quatre joueurs. Malheureusement, et contrairement à ce que nous aurions pu penser, Techland n'a pas prévu d'introduire le cross-play lors de la sortie du titre, interdisant donc aux joueurs n'étant pas sur la même plateforme de jouer ensemble. Tymon Smektała, directeur créatif, précise en effet qu'aucune fonctionnalité cross-play ne sera disponible ce 4 février, même entre deux consoles de la même famille, mais pas de la même génération.

Néanmoins, conscient que le cross-play peut être un véritable plus pour encourager les joueurs à lancer une partie ensemble, Techland devrait l'introduire dans les semaines après la parution du titre. Aucun détail supplémentaire n'a été fourni, mais Tymon Smektała affirme que les équipes travaillent pour « le rendre possible après le lancement ». Espérons pour celles et ceux qui souhaitent découvrir ensemble cette nouvelle aventure, mais n'étant pas sur la même plateforme, que le cross-play ne tardera pas trop à être implanté.

Pour rappel, Techland a récemment annoncé que Dying Light 2 serait soutenu pendant cinq ans, avec divers DLC et mises à jour, avec comme objectif d'apporter de nouvelles histoires et d'autres choses toutes aussi intéressantes pour la communauté.

Dying Light 2 arrive ce 4 février 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez d'ailleurs consulter les configurations PC ici. Vous pouvez également, d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 37,99 € au lieu de 59,99 €, soit 37 % de réduction.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste15 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Le DLC Bloody Ties se dévoile davantage
Dying Light 2 07 novembre 2022

Dying Light 2 : Le DLC Bloody Ties se dévoile davantage

Un nouvel épisode de Dying 2 Know dévoile de nombreuses informations quant au premier DLC narratif de Dying Light 2, Bloody Ties.
Dying Light 2 : L'événement « All Hallow's Eve » a débuté
Dying Light 2 26 octobre 2022

Dying Light 2 : L'événement « All Hallow's Eve » a débuté

Pour Halloween, le studio Techland a annoncé un événement spécial et à durée déterminée, « All Hallow's Eve ». Celui-ci est d'ores et déjà disponible sur Dying Light 2.
PS Store : La promotion « Halloween » est disponible (jusqu'au 3 novembre)
Dying Light 2 21 octobre 2022

PS Store : La promotion « Halloween » est disponible (jusqu'au 3 novembre)

Pour célébrer Halloween, le PlayStation Store propose actuellement des jeux, avec une dimension horrifique, à moindre coût via une nouvelle promotion.

0 commentaire