Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans

Techland a récemment indiqué que Dying Light 2 bénéficiera de plusieurs DLC et autres ajouts après sa sortie, pendant au moins cinq ans.

 
Publié le 17 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Dying Light premier du nom a profité de nombreuses mises à jour de contenu après sa sortie, que ce soit gratuitement avec des événements temporaires, ou en payant, par le biais de DLC majeurs. Techland va réitérer l'opération avec Dying Light 2, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

À l'approche de sa sortie, le studio polonais n'hésite pas à nous partager de nouvelles informations. Après la présentation du mode coopératif, entre autres, Techland précise le contenu post-lancement de son jeu de survie. Ce dernier sera soutenu pendant au moins cinq ans, par le biais de nouvelles histoires, nouveaux emplacements ou encore des événements temporaires. Aucune précision, si ce n'est que les joueurs seront gâtés. L'objectif est d'étendre drastiquement le monde de Dying Light 2 dans les années qui suivent.
La méthode avait plutôt bien fonctionné pour Dying Light, qui, plusieurs années après sa sortie, recevait toujours des DLC populaires, permettant de voir le nombre de joueurs ne pas faiblir. Reste à savoir si une partie du contenu supplémentaire pour Dying Light 2 sera gratuit, ce qui devrait être le cas, si l'on se réfère au premier épisode, où il n'était pas forcément nécessaire de payer pour accéder à certaines nouveautés.

En attendant d'en savoir plus, nous rappelons que Dying Light 2 arrive ce 4 février 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez d'ailleurs consulter les configurations PC ici. Vous pouvez également, d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 51,99 € au lieu de 59,99 €, soit 13 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Techland (Dying Light) développe un nouveau AAA en monde ouvert
Dying Light 2 17 mai 2022

Techland (Dying Light) développe un nouveau AAA en monde ouvert

Après Dying Light et Dying Light 2, le studio Techland se lance dans un nouveau projet vidéoludique : un Action-RPG AAA dans un univers fantastique, en monde ouvert.
Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant
Dying Light 2 16 mai 2022

Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant

Alors que Dying Light 2 est sorti il y a peu de temps, le lead designer pense déjà à Dying Light 3 et aux changements qu'il aimerait apporter.
Dying Light 2 : Le premier DLC arrivera en septembre
Dying Light 2 12 mai 2022

Dying Light 2 : Le premier DLC arrivera en septembre

Dying Light 2 va, prochainement, accueillir des nouveautés. D'ailleurs, le premier DLC du jeu est, désormais, prévu pour le mois de septembre.

0 commentaire