Dying Light 2 : La durée de vie du DLC Bloody Ties évoquée

Le premier DLC narratif de Dying Light 2, Bloody Ties, arrive dans très peu de temps. Récemment, le lead designer du titre a dévoilé de plus amples informations au sujet de ce contenu additionnel à venir.

 
Publié le 07 septembre 2022 à 19:20
par Clémence Usseglio
0
Dying Light 2: Stay Human (de son nom complet) est sur le point d'accueillir son premier DLC narratif. Il s'agit de Bloody Ties devant arriver au début du mois d'octobre 2022. Lors de l'Opening Night Live de la gamescom 2022, le studio Techland avait, d'ailleurs, partagé un trailer présentant ce contenu additionnel. Aujourd'hui, le lead designer du titre, Tymon Smektala, a dévoilé de nouvelles informations concernant ledit DLC.

En effet, dans un récent post Twitter, et en réponse à une vidéo, Tymon Smektala a indiqué que la durée de vie de Bloody Ties est d'environ 6 heures de jeu. Ce contenu additionnel proposera « quelques quêtes secondaires » et plusieurs secrets à découvrir, en plus des missions principales. Finalement, sur Bloody Ties, nous devrons affronter des humains mais également des infectés. À ce sujet, le lead designer précise que les combats contre les humains ne représentent qu'au maximum 30 % des affrontements. 
Pour rappel, le DLC Bloody Ties nous invitera à découvrir un nouveau lieu, soit le Carnage Hall, un ancien opéra transformé en arènes, et à essayer de nouveaux types d'armes, entre autres.

Dying Light 2 est à retrouver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Notre test est d'ailleurs disponible si vous voulez vous faire un avis avant de passer à l'achat. Le DLC Bloody Ties sera disponible dès le 13 octobre prochain, sur toutes les plateformes de jeu concernées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : À ce sujet,
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 voit son DLC Bloody Ties repoussé jusqu'au mois de novembre
Dying Light 2 22 septembre 2022

Dying Light 2 voit son DLC Bloody Ties repoussé jusqu'au mois de novembre

Techland a choisi de repousser son DLC, nommé Bloody Ties, destiné à Dying Light 2, de quelques semaines pour finaliser le contenu.
Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée
Dying Light 2 23 août 2022

Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée

Dying Light 2 accueillera son premier DLC narratif, nommé Bloody Ties, au début du mois d'octobre de cette année 2022.
Dying Light 2 : Un teaser concernant le premier DLC partagé
Dying Light 2 17 août 2022

Dying Light 2 : Un teaser concernant le premier DLC partagé

Le premier DLC narratif de Dying Light 2 s'offre un teaser et se révélera davantage pendant la gamescom 2022, et plus particulièrement lors de l'Opening Night Live.

0 commentaire