Dying Light 2 : La carte sera quatre fois plus grande !
Publié le 16 juin 2018
par Corentin Rimbert
50 607
points

Dying Light 2 : La carte sera quatre fois plus grande !

Bien que cela n'ait pas été une énorme surprise, Dying Light 2 a été annoncé lors de la conférence Microsoft à l'E3. Bien qu'aucune date de sortie n'ait été communiquée, les premiers éléments de gameplay ont été partagés par les développeurs.
Devil May Cry 5 : La date de sortie est presque connue ! À lire également
Devil May Cry 5 : La date de sortie est presque connue !
Les fans qui attendaient une suite pour Dying Light ont été ravis de découvrir un premier trailer ainsi qu'un aperçu du gameplay lors de la conférence de Microsoft à l'E3. Cependant, aucune autre information n'avait été partagée par les développeurs.

Dans un entretien avec nos confrères de VarietyTymon Smektala, concepteur principal du jeu, est revenu sur certains aspects de Dying Light 2, qui se veut encore plus impressionnant que son prédécesseur. Tout d'abord nous apprenons que les joueurs auront des choix à faire qui auront pour conséquence d'influencer l'histoire du jeu. D'ailleurs, Smektala a précisé avoir collaboré avec l'écrivain Chris Avellone (qui a travaillé sur des jeux comme « Fallout: New Vegas » et « The Witcher 3 ») pour l'élaboration du scénario, qui promet aux joueurs des choix difficiles et percutants tout au long de l'histoire.

Dying Light 2 sera une suite du premier opus, l'intrigue se passera dans le même univers, seulement, 15 années se sont écoulées. De plus, dans Dying Light l'action se déroulait dans la ville européenne fictive d'Harran, cependant, comme nous pouvons le voir dans le trailer, les protagonistes évolueront cette fois-ci dans un tout autre environnement, plus nordique.


Le nouveau titre de zombies se voudra encore plus réaliste, que ça soit dans le mouvement, l'artisanat, les combats ou les compétences, « chaque système est modifié ». Les combats seront beaucoup plus dynamiques, les joueurs pourront utiliser chaque objet qu'ils trouvent pour confectionner de nombreuses armes et se défendre face aux hordes de zombies. Le système de déplacements sera également modifié, offrant plus de possibilités aux joueurs, en restant toujours axé sur le parkour, tout cela dans une carte encore plus grande que Dying Light.
La carte est quatre fois plus grande que la carte de Dying Light.
Tymon Smektala, concepteur principal du jeu.
Bien que Dying Light, premier du nom, soit sorti en 2015, près de 500 000 personnes se connectent encore chaque jour sur le jeu, c'est pourquoi les développeurs travaillent dur afin de proposer un contenu de qualité. 

Dying Light 2 n'a pas encore de date de sortie, néanmoins nous ne devrions pas le voir débarquer sur nos PC et consoles avant l'année 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux22 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 est « dans la dernière ligne droite » de son développement
Dying Light 2 02 juin 2020

Dying Light 2 est « dans la dernière ligne droite » de son développement

Assez discret depuis plusieurs semaines, Dying Light 2 serait dans la dernière ligne droite de son développement et tout se passerait comme prévu, selon Techland.
Dying Light 2 : Techland explique comment le report a aidé le studio à améliorer certains points
Dying Light 2 04 avril 2020

Dying Light 2 : Techland explique comment le report a aidé le studio à améliorer certains points

Dying Light 2 fait partie de la longue liste de jeux reportés au début de l'année 2020, et Techland, en charge de son développement, a expliqué quels sont les points qui ont pu être améliorés suite à cette décision.
Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste
Dying Light 2 13 février 2020

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste

Même si le premier opus est un franc succès, Techland souhaite améliorer davantage l'expérience des joueurs. Cela passe par une meilleure utilisation du grappin, et une amélioration du moteur physique pour optimiser le parkour.

0 commentaire